Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gaelR et 45 invités

Epson EH-TW7000 pas de son dans l'ampli

Message » 11 Déc 2021 21:44

Bonjour à tous,

Suite à mes problèmes avec mon Sony HW65 j'ai acheté un TW7000 et j'ai des problèmes pour le faire fonctionner.

Je sors le flux HDMI d'un PC, je passe dans un RXV-1900 de Yamaha et je pars dans le Epson.

Le problème c'est que je n'ai pas de son dans l'ampli, on dirait que le Epson garde le son, le menu est réglé comme il faut (réglage, liaison HDMI, périph sortie audio sur système AV et pas sur projecteur) mais je n'ai pas de son qui sort de l'ampli.

Comme j'ai un bon système B&W 7.1 je n'ai pas envie de connecter le projo a une enceinte Bluetooth ou une autre connerie du genre.

Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème et peut m'aider ?

Merci
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline

Message » 12 Déc 2021 16:13

Voir du coté de ton flux hdmi du PC, si c'est bien compatible avec ton vieux Yam (edid différent du Sony).

Mais comme c'est le son, cela semble bizarre.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • online

Message » 12 Déc 2021 16:19

Ben oui, je ne comprends pas ce qui coince........est que je peux faire un reset du Yamaha ?
A côté de ça je suis bien content du Epson, menu de réglages complet, bonne luminosité, pas de bruit.....
Merci des tuyaux
jchuillier
 
Messages: 217
Inscription Forum: 12 Nov 2008 13:50
Localisation: Cugnaux, 31
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message