Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

j'ai peint mon Tupplur et ça change tout !! [en projection]

Message » 12 Déc 2004 17:06

bbanguy a écrit:oui détérage

vous en etes ou avec vos Tupplur

jen ai trouvé en 2m * 1m95 mais pas dans la régions lyonnaise

ils ne le font plus et ne veulent pas le commander

c'est vraiment des manches chez les suédois

Apparemment il n'est plus dans le catalogue, et c'est bien dommage :-? , parce que niveau qualité/prix ET discretion, on fera difficilement mieux.
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 12 Déc 2004 18:18

J'ai bien fait de me faire un petit stock alors... :wink: Tous les ans je le change : hop !! :D 8)
krisscore

Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00

Message » 17 Fév 2005 16:00

bonjour, j'ai également un tupplur et je voudris bien le peindre.

esteban, est ce que la peinture noire sur ton tupplur est aussi nickel qu'au début, a t'elle craquelerdepuis ?
merci
flobared

Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:35

Message » 17 Fév 2005 17:12

je ne suis pas un pro de la peinture mais j'ai entendu dire qu'on pouvais utiliser les bombes de peinture blanc pour rendre la toile plus opac et joli sans les incoveniants de la peinture
a mediter
kenny279

Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34

Message » 17 Fév 2005 17:19

Hey :)
Juste un petit HS:
Je viens de changer d'écran pour un ecran soist disant "pro": je peux vous dire que le Tupplur est une tuerie absolue en rapport qualité/prix.
On le savait déjà mais mon investissement dans un ecran "pro" me rend malade d'avoir gaché des euros sans gain évident, voir même ... un jour peut etre je le remettrai mon tupplur à 30 euros !!

Soignez le votre Tupplur, c'est une bombe !

tcha :)
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 17 Fév 2005 17:23

WhyHey a écrit:Hey :)
Juste un petit HS:
Je viens de changer d'écran pour un ecran soist disant "pro": je peux vous dire que le Tupplur est une tuerie absolue en rapport qualité/prix.
On le savait déjà mais mon investissement dans un ecran "pro" me rend malade d'avoir gaché des euros sans gain évident, voir même ... un jour peut etre je le remettrai mon tupplur à 30 euros !!

Soignez le votre Tupplur, c'est une bombe !

tcha :)

yeeaaahhhhhh ;) ca fait plaisir ce genre de message.. Moi qui revais d'un ecran pro electrique... :)

Ciao
Fred
frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 17 Fév 2005 17:30

Houaip, moi aussi j'en révais, plutot d'un ecran fixe de 2.4 et trans sonore, ben déçu il est le Whyhey.
j'ai pris ce tupplur en lisant vos post y a plus d'un an, puis j'ai changé mon ecran y a quelques semaines: ben je le regrette mon tupplur ... il fait pas 2.4 et il est pas trans sonore mais coté image pure: une tuerie, définitivement !!

Tcha :)
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 17 Fév 2005 17:45

Bon ben j'vais plutot essayé de trouver un moyen simple et sans bricolage ( j'suis droitier mais très gauche :) ) de tendre la toile...

Ciao
Fred
frederikk

Message » 17 Fév 2005 17:46

J'ai également peint le mien mais avec un feutre.

C'est un feutre de peinture qu'on trouve chez graphigro et qui fait le bonheur des tageurs.
J'ai pris la taille la plus grosse et ça m'a pris environ 2 heures.

Aucune dégoulinure possible et pas d'épaisseur comme avec de la peinture donc aucun craquellement possible.

J'ai pris une longue tige en fer pour servir de guide et hop c'est (presque) droit.
Laurent M

Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39

Message » 17 Fév 2005 17:55

Laurent M a écrit:
J'ai pris une longue tige en fer pour servir de guide et hop c'est (presque) droit.

J'avais pensé au feutre, mais j'avais mis du velour et ca me paraissait mieux car cela "absorbait" la lumière... pas mal avec un LCD... et des gris :)

Sinon pour la tige moi mon problème c'est pas le bas, mais les côtés... cela a tendance à gondoler en suivant l'enroulage ... en gros vu de profil ca fait une parenthèse : profil du store --> )

Et là j'ai rien trouver :(

Ciao
Fred
frederikk

Message » 17 Fév 2005 17:56

flobared a écrit:bonjour, j'ai également un tupplur et je voudris bien le peindre.

esteban, est ce que la peinture noire sur ton tupplur est aussi nickel qu'au début, a t'elle craquelerdepuis ?
merci

ça fait 1an que j'ai vendu le tupplur pour un ecran Da lite en 2m30 (c'est quand même mieux)
donc je sais pas dans quel état il est aujourd'hui !
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 17 Fév 2005 17:59

laurent ton feutre à l'air interessant , pourrais tu mettre un lien ou s'en procurer? quel prix?
pourrais tu également mettre une petite photos pour voir le resultat? merci
flobared

Inscription Forum: 16 Nov 2003 13:35

Message » 17 Fév 2005 18:03

flobared a écrit:laurent ton feutre à l'air interessant , pourrais tu mettre un lien ou s'en procurer? quel prix?
pourrais tu également mettre une petite photos pour voir le resultat? merci

+1
car des marqueurs j'ai pensé et essayé. Mais avec ceux que j'avais... ben ca restait gris en fait... pas noir :( Mais faudrait voir du côté des trucs utilisés par les taggeurs.. pas bête ;) j'vais me renseigner sur ça tiens ! :)

Ciao
Fred
frederikk

Message » 17 Fév 2005 19:35

Je fais des photos ce week-end du résultat.
Attention c'est pas la solution ultime et je pense que cela reste moins noir qu'avec de la peinture ou du velours. Cependant, c'est vite fait et facile à faire pour les manchots.
Laurent M

Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39

Message » 17 Fév 2005 20:02

merde si j'avais su ça m'aurait eviter de massacrer mon ecran a la peinture :-(
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Retourner vers Demande / Conseil

• Articles en relation
    Dernier message