Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, BA, zeh et 32 invités

précisions sur WebOS 4.0 du LG HF85LSR

Message » 31 Oct 2020 20:17

Bonjour à tous, et merci pour les infos que j'ai déjà pu trouver!

Je ne suis pas quelqu'un de très "calé" en thermes de nouvelles technologie... désolé!

j'étais sur le point d'acheter un vidéoprojecteur le HF85LSR de LG https://www.son-video.com/article/television-videoprojection-videoprojecteurs-ultra-courte-focale/lg/hf85lsr car il correspond à pas mal de mes exigences (Laser, ultra courte focale, et tarif!)

Mais il y a un point sur lequel je ne suis pas certain de tout comprendre... il s'agit du system WebOS 4.0, visiblement cela permet de configurer soi même un menu donnant accès à des appli directement avec le vidéoprojecteur, sans passer par un PC/tablette ou smartphone.

Ma question est la suivante: est il possible d’accéder directement à des url (blogs, site marchant, pages perso, plateforme de VOD...bref internet)?

Et sinon, quel système/appareillage ou autre vidéoprojecteur (de même catégorie) permettrait de le faire?

Merci d'avance pour votre aide!

Ivan 29.
Ivan29
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Oct 2020 16:06
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil