Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carribou et 35 invités

Problème de changement de lampe ..

Message » 23 Fév 2024 11:27

Bonjour comme je, vous avez dit, je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur pas facile pour le moment de me décider, mais j'ai un vidéoprojecteur un epson MG 850 HD, j'ai réussi à acheter la télécommande sur le bon coin et hier, j'ai vu qu'il me reste 500 heures sur ma lampe donc j'ai acheté une ampoule sur le bon coin aussi avec le boîtier noir La Total en gros, j'ai mis la nouvelle ampoule et le vidéoprojecteur souple très fort pas d'image et ensuite le fouillant rouge de la lampe s'allume donc j'ai remis mon ancienne lampe et là nickel, je tiens à dire que j'ai regardé la référence, c'est exactement la même je vous mets une vidéo de cette manipulation si vous apercevez quelque chose que moi, je ne vois pas dite le moi ah oui, j'oubliais, j'ai changé d'ampoule du boîtier en gros, j'ai inversé les deux ampoules et bien la même chose ne fonctionne pas merci
[youtube]https://youtu.be/wrveaMt82pk?feature=shared[/youtube]
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline

Message » 23 Fév 2024 20:51

Un modérateur peut il effacer mon post merci d'avance et désolé d'avoir posté un doublon ont peut dire ça
syde
 
Messages: 149
Inscription Forum: 21 Oct 2004 22:36
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron