Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Problème image sur vidéoprojecteur panasonic PTEZ770

Message » 15 Oct 2023 17:26

Bonjour à tous , Je reviens vers vous pour le problème suivant . J'utilise un vidéoprojecteur de marque PANASONIC PTEZ 770 au compteur il affiche durée projecteur 1500 heures donc il n'est pas très usagé . Je viens de constater qu'il y a des rayures verticales sur tout l'écran , elles sont plus visibles sur fond blanc , j'ai changé tous les cordons HDMI et refais des réglages sur les appareils (lecteur blu-ray et ampli HC mais sans aucun résultat donc le problème viendrait du vidéoprojecteur , les images projetées bougent mais les rayures du fond restent fixes et sont comme ondulées mais bien verticales . Si vous pouvez m'aider par vos conseils n'hésitez pas , toute suggestion me sera d'une aide précieuse . grand merci à l'avance . et bonne semaine à tous .
christou58
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Fév 2020 19:22
  • offline

Message » 16 Oct 2023 12:17

Bonjour Christou

tu aurais la possibilité de faire une photo pour mieux se rendre compte ? :-?

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5605
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 16 Oct 2023 14:47

Bonjour , très sympas de m'avoir répondu , je vais éssayé de faire ça demain après midi , encore merci , à bientot ,
christou58
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Fév 2020 19:22
  • offline

Message » 17 Oct 2023 18:17

Bonsoir , merci de m'avoir répondu , j'ai essayé comme vous me l'avez demandé de faire des photos mais malheureusement on ne distingue pas les nervures , j'ai fait fait plusieurs manipulations , ( photos, vidéo , mode portrait , ) on voit le fond blanc , mais c'est tout , comme je l'ai expliqué les bandes sont sombre mais pas trop marquées , quand pensez vous ?
christou58
 
Messages: 18
Inscription Forum: 24 Fév 2020 19:22
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message