Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Réparation videoprojecteur VANKYO

Message » 15 Fév 2024 17:00

Bonjour,
Avant toute chose, je sais que les VP de ce type de marques chinoises valent que dal, j'en fais les frais moi même ;)
J'ai acheté ce VP il y a 3 ans : Videoprojecteur, VANKYO 6500 Lumens Projecteur 1920x1080P Full HD
Mini Retroprojecteur Portable Son HiFi Stéréo, HDMI VGA AV USB pour
Home Cinéma& Présentation PPT
Il m'a ete très loyal, mais est récemment tombé en panne. Cela m'emmerde d'avoir a racheter du matériel neuf, et je saisis l'occasion pour essayer de diagnostiquer mon problème, et éventuellement sauver mon VP même si cela me coûte autant que d'en racheter un.

Symptômes :
Lorsqu'il est branché, la led du bouton d'allumage s'allume (elle "flick" un peu parfois), mais aucune réaction en appuyant sur le bouton ou en utilisant la télécommande. J'ai changé de câble, changé les piles de la télécommande, rien n'y fait.

Une bonne âme saurait elle me dire si cela vaut le coup d'acheter une nouvelle ampoule, ou même une méthode pour savoir d'où vient le problème ?

Merci beaucoup, et a vite pour de nouvelles aventures videoprojetees !

Hugo
Hugordc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Fév 2024 16:52
  • offline

Message » 15 Fév 2024 17:03

Hugordc
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Fév 2024 16:52
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message