Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Résumé fin 2021 : best seller rapport prix VP 4K ?

Message » 03 Déc 2021 14:37

Bonjour à tous !

En cette fin d'année avec la 5 eme vague qui pointe le bout de son nez (Mais ceci n'est pas le débat XD), je suis actuellement toujours avec bon vieux Sony HW55ES qui me donnent chaque moment de séance une satisfaction au top.

Mais voulant toujours aller dans le meilleur (Mais raisonnablement côté finance), je me replonge dans les dernières actu sur les VP 4K.
Y a t-il à ce jours des best seller (Optoma HD42; BenQ CineHome W1720 ...) sans aller sur les gammes Sony/JVC qui sont beaucoup trop onéreux pour ma part.
Dans les budgets 1000/1500€ je vois pas mal de nouveautés.

Il est vrai que je suis très SONY de part son image et surtout son SILENCE ! C'est capitale. Je suis dans une petite pièce dédiée et j'ai déjà fais des retours produits sur ce problème.
Le bon vieux Samsung SPA600 m'avait bluffé sur sa discrétion et j'ai enchainé sur les gammes HW-XX Sony et depuis ...Et bien je n'ai pas évolué !
J'étais presque dans l'idée de partir sur de la TV4K en 85'.

A vos plumes !
foxneil
 
Messages: 5869
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 05 Déc 2021 22:18

Salut ,je suis en pleine recherche aussi dans ce budget, l epson tw7100 m intéresse pour sa facilité de placement, le vp sera placé à 6 mètre ...
J ai une tv 4k de 86 pouce et ça ne vaut pas une bonne projection ,mon benq m a lâcher ya 8 mois ...
Fred
Italianstyle
 
Messages: 689
Inscription Forum: 02 Nov 2009 0:39
Localisation: henin beaumont 62
  • offline

Message » 06 Déc 2021 15:26

A quel niveau cela ne vaut pas une bonne projection ? Image typé cinéma ?
J'ai peur de ne pas retrouver justement ce côté cinéma projection avec une TV 4K. Pour ma part, j'ai une petite base de 85 pouce avec mon Sony HW55ES et je vois de bons produits en TV4K avec HDR en 85' dans ces tailles. Par contre la mise ne place d'une grosse TV c'est compliqué avec mon pack enceinte sans fixer sur le mur.
Mais si l'on veut avoir un bon VP 4K silencieux ,on est vite à 5000e.
Ou je reste avec en 1080 ...
foxneil
 
Messages: 5869
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil