Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

[SOLUTION] Lunette Perte de Synchronisation 3d DLP Link acer

Message » 13 Oct 2018 9:44

Bonjour à tous,

Si çà peut aider les personnes qui ont trop de désynchronisations sur leur vidéoprojecteur 3D Ready, j'ai enfin trouvé la solution :

J'utilise un ACER X110 pour la vidéoprojection et Potplayer sur windows 7 qui est un super player pour les films 3D.

Concernant les lunettes 3D

J'ai testé

-Cinémax 3d Link Gravity : catastrophe désynchronisation toutes les 10 secondes : retour chez amazon
-BobLov : Idem pertes de signal fréquentes : retour chez amazon
-Hi SHok G7 : Lunette super le top mais perte de synchronisation toutes les 2 secondes : J'ai gardé ces lunettes :bravo: car finalement j'ai trouvé la solution :love: , une 3D magnifique mieux qu'au cinéma qui te donne une bonne claque.

J'ai cherché un peu partout sur les forums pour trouver une solution, du ruban adhésif sur le capteur, au changement de la lumière et du contraste mais y'avait rien à faire.

Donc j'ai changé dans windows dans la configuration écran :
Les couleurs de 32bit je suis passé à 16bit : et là miracle aucunes déconnexions tout était ok sauf que l'image à l'écran n'était pas terrible mais la 3D Fonctionnait nickel donc çà venait du vidéoprojecteur.

Je suis repassé en en couleur 32bit dans windows, et là perte de synchro, donc dans potplayer j'ai changé les options de limité les couleurs à 16bit, et dans colorimétrie je suis passé aussi à 16bit.

Et 3d nickel image nickel et le films GRAVITY le top :D
nolan94
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2018 9:28
  • offline

Message » 13 Oct 2018 18:22

Les couleurs de 32bit je suis passé à 16bit : et là miracle aucunes déconnexions tout était ok sauf que l'image à l'écran n'était pas terrible mais la 3D Fonctionnait nickel donc çà venait pas du vidéoprojecteur.
Read more at demande-conseil/solution-lunette-perte-de-synchronisation-3d-dlp-link-acer-t30090742.html#rsMQpmyZ3bslBjWX.99
nolan94
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2018 9:28
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil