Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tweak ventilation Epson EH-TW6600 possible ?

Message » 11 Mai 2020 18:55

Bonjour à tous,

Je m'apprête à changer ma lampe et je me demandais si un tuto existant pour changer le ventilateur pour en mettre un plus silencieux et plus performant ? Je pensais trouver facilement des tutos/témoignages mais que neni ! Pensez-vous que c'est possible ? Est-ce mieux s'il est également plus performant ou en fait faut pas trop s'amuser à faire ça ?
Abbath
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Jan 2016 15:29
  • offline

Message » 12 Mai 2020 8:56

Si tu changes ta lampe, tu as peut-être mon expérience avec le même projecteur : 4900h au compteur, j'ai acheté une autre et je garde celle-là sur laquelle il reste encore quelques dizaines d'heures, le compteur n'est pas à l'heure près. IL n'y a pas de surchauffe à redouter, en cas de canicule, le projo se met en rideau -provisoirement seulement!
Un bon conseil : si tu peux acheter ta lampe chez Son vid.. tu feras peut-être une meilleure affaire que moi chez un autre vendeur : litige de 185€ pour une lampe à durée très limitée : 6h!!
La livraison fut rapide, étonnamment rapide- le remboursement, lui, se fait, se fera .. attendre. J'ai reçu une lampe d'origine, estampillée Epson, chez donc un autre fournisseur, après 2 semaines environ. Il ne doit plus en rester des milliers, elle est identique à l'originale.
La foireuse était mal montée (grille filtre à côté du trou..). Attention au "market place", j'ai maintenant tendance à fuir autant que possible, les enseignes ne contrôlent pas leurs vendeurs." Vae victis", disaient les Romains aux Gaulois .. malheur aux vaincus!
H266
 
Messages: 716
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil