Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, bilel et 26 invités

Un projecteur à 250€

Message » 03 Jan 2018 19:26

Salut :)

Je souhaiterais acheter un vidéo projecteur. J'ai un budget d'environ 250€.
Je me suis un peu renseigné, mais je ne comprend pas grand chose..

Voilà mon installation et mes besoins :

- Le video projecteur sera seulement à deux mètres du mur, j'aimerais si possible avoir un résultat d'un mètre en longueur pour l'écran. (Il faudra tout de même qu'à l'avenir le projecteur marche aussi sur une plus grande surface. Si je déménage par exemple).

- Le projecteur ne sera pas tout à fait en face du mur, il faudra que je puisse modifier la forme de l'écran de haut en bas et sur les côtés.

- Je n'est pas du tout besoin d'un projecteur avec une qualité énorme, ce n'est pas dans mon budget et en plus je ne trouve pas ça jolie.

- A l'époque j'avais acheté ce projecteur "Crenova XPE460 Mini HD Portable Projecteur Résolution 800 X 480" que j'ai finalement renvoyé, parce que ça faisait "un grillage" sur l'image vous voyez ? Plein de petits carrés.. Je ne voudrais pas renouveler l'experience..

- Je voudrais pouvoir brancher mes consoles dessus, ou au moins que je puisse le relier à je ne sais quel adaptateur.

Voilà :)
j'arrive peut être impunément dans le monde de la projection video, avec mon faible budget, mais quand j'étais petit j'ai vu tout les films sur un vieux projecteur qui devait pas valoir grand chose et je vous assure que cela faisait grandement le taff ! :oldy: Tant que cela respecte les choix du real.. pas besoin d'un 4K pour du Kubrick :p

merci à vous tous :bravo: <3
boumbah
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Jan 2018 14:00
  • offline

Message » 03 Jan 2018 19:34

Salut

Essaye de trouver un bon 720 p ( HD ready )

Regarde voir les marques comme ( hitachi pjtx 100 / 200 ) panasonic / sanyo / BENQ etc ......

Tu dois trouver ça sur bon coin coin :lol:
terminator 57
 
Messages: 87
Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
Localisation: moselle 57
  • offline

Message » 04 Jan 2018 8:07

Pour 1m de longueur d'écran moi je resterais sur une TV POUR LE MOMENT.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 04 Jan 2018 13:30

Merci terminator :) enfaite je voulais plus un model en particulier :p la je suis toujours un peu bloqué..

nop c'est bien un vidéo projecteur que je voudrais, pas une télé :hehe:
boumbah
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Jan 2018 14:00
  • offline

Message » 06 Jan 2018 9:04

Personne ne peut m'aider ? :-?
En gros je cherche le meilleur vidéo-projecteur au alentour de 250 euros
boumbah
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Jan 2018 14:00
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message