|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 20 invités
Vidéo projecteur pour gamer
Bonjour a tous je suis novice dans le monde du vidéo projecteur et j aimerait m'en offrir qui me permettra de profiter d'une belle qualité visuelle pour jouer je suis sur ps5
- Killian10100
- Inscription Forum: 20 Juil 2023 12:43
Hello,
Je n'y connais pas grand chose en projection moi même mais pour te répondre je suis sur que ceux qui savent seront ravis d'avoir plus de détails comme la distance par rapport au mur de projection, est-ce que la pièce est dédiée, est-ce que tu peux y faire le noir complet, quelle base d'image tu aimerais obtenir, quel budget tu as en tête...
Je n'y connais pas grand chose en projection moi même mais pour te répondre je suis sur que ceux qui savent seront ravis d'avoir plus de détails comme la distance par rapport au mur de projection, est-ce que la pièce est dédiée, est-ce que tu peux y faire le noir complet, quelle base d'image tu aimerais obtenir, quel budget tu as en tête...
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Killian10100 a écrit:Bonjour a tous je suis novice dans le monde du vidéo projecteur et j aimerait m'en offrir qui me permettra de profiter d'une belle qualité visuelle pour jouer je suis sur ps5
Parmi les modèles en 4K les plus récents pour le gaming tu as les :
Viewsonic X1-4K / X2-4K
BenQ X3000i
BenQ TK700i / TK700
Acer Predator GD711
Viewsonic PX749-4K
Optoma GT2160HDR
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|