|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
ASSOCIATION !
lundi 10 mars, oufman est toujours coincé à poil dans l'antichambre 

- oufman
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 22:44
...
le chèque est parti depuis une semaine, toujours pas de nouvelles
Bin alors c long quand meme

le chèque est parti depuis une semaine, toujours pas de nouvelles

- Azurella
- Inscription Forum: 08 Mar 2003 9:30
Azurella a écrit:...![]()
le chèque est parti depuis une semaine, toujours pas de nouvelles![]()
Le mien est parti depuis le 25 janvier, encaissé le 28 février...

- oufman
- Inscription Forum: 20 Jan 2003 22:44

Mort de Rire !!!
super long hehehe

- Azurella
ogobert a écrit:> Rapide fiable et independant,
Si on est indépendant, c'est surtout grace à vous !

rapide? heu....

- Azurella
underfog a écrit:Allez faites un petit geste pour le meilleur site de home cinema francais ( voir meme mondial, quand on voit ses posts disparaitre sur AVS, ca laisse songeur ) "
heu

pas trop mal ici aussi

J'aime particulierement Rotel Club !!

mais bon faut comprendre le ricain

- Azurella
j'ai envoyé mon cheque, il y as 2 jours, faut compter combien de temps maintenant pour etre membre ? c'est tjrs aussi long ?
@+
@+

- mercury21
- Inscription Forum: 16 Déc 2002 18:30
il suffit d'envoyer un MP a ogobert, et il vous regle le truc tres rapidement!
ne pas oublier de preciser votre pseudo aussi, ca peut aider!
Pierre
ne pas oublier de preciser votre pseudo aussi, ca peut aider!

Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
en ce qui me concerne tout a ete tres vite mieux que la poste 

- jlda
- Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
désolé jilda mais ton avatar me donne un peu envie de gerber !!
Bienvenue quand même

Bienvenue quand même

-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Et voilà, j'ai enfin franchi le pas : mon chèque est parti aujourd'hui ! 
Rédaction du chèque, dactylo de la lettre pour M. le trésorier, collage du timbre, fermage de l'enveloppe, déplacement à la Poste par un temps hostile... bref une aventure exceptionnelle semée d'embûches en tout genre.
Va falloir me supporter un an, les enfants !

Rédaction du chèque, dactylo de la lettre pour M. le trésorier, collage du timbre, fermage de l'enveloppe, déplacement à la Poste par un temps hostile... bref une aventure exceptionnelle semée d'embûches en tout genre.

- Camui
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Camui a écrit:Et voilà, j'ai enfin franchi le pas : mon chèque est parti aujourd'hui !
Ah ben non crotte alors ! ! !

- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
Ca y est, je me suis lancé, j'ai effectué mon virement à l'instant !
manu5252
manu5252
- manu5252
- Inscription Forum: 20 Avr 2003 9:13
Et voilà, c'est les vacances, les gens s' emmerdent, et du coup, crac, ils adhèrent !

- thestreetfighter
- Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
Ah non non non.
Cette décision, mûrement réfléchie, est ressortie d'une réunion au sommet avec moi-même, où, après un vote à main levé digne d'un plébiscite, j'en ai conclu, en accord parfait avec ma personne, que j'allais adhérer à l'association, notamment pour que je cesse enfin de voir s'agiter devant moi le pendule hypnotiseur des membres du bureau, me répétant inlassablement de les rejoindre.
Maintenant, je suis d'attaque ! Je n'attends plus que la gloire et les femmes nues (et mon avatar).
Cette décision, mûrement réfléchie, est ressortie d'une réunion au sommet avec moi-même, où, après un vote à main levé digne d'un plébiscite, j'en ai conclu, en accord parfait avec ma personne, que j'allais adhérer à l'association, notamment pour que je cesse enfin de voir s'agiter devant moi le pendule hypnotiseur des membres du bureau, me répétant inlassablement de les rejoindre.
Maintenant, je suis d'attaque ! Je n'attends plus que la gloire et les femmes nues (et mon avatar).
- Camui
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
|