Alain DELON : https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... WKFOJY.php
edit : devancé par Roland
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
Le dernier géant...le plus grand de tous
- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Oui, le plus grand de tous...
Le dernier des géants du cinéma français.
Le dernier des géants du cinéma français.
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Oui, le dernier monstre sacré vient de partir. Une page de ce cinéma que j’ai adoré vient de se tourner. Qu’il soit heureux la haut avec Lino Ventura, Jean Gabin, Jean Paul Belmondo, Romy Schneider, Bernard Blier et tous les autres
- EricLille
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Deux films de Delon m’ont toujours profondément marqué et je les revois toujours avec une grande satisfaction. Il s’agit de « Plein Soleil » et « les aventuriers », parmi tous les autres, bien sûr. Une vraie perte pour le cinéma.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Moi, La Piscine & Mélodie en sous-sol ..Mais il y en a tant d'autres aussi! .. 
Bébel y'a 3ans, les 2 sont partis à 88ans non?! ..

Bébel y'a 3ans, les 2 sont partis à 88ans non?! ..

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
C'est un mythe, en plus il a su se retirer sans s'obstiner sur des nanards..
Sa filmographie ne compte pas trop de mauvais films, et beaucoup d'excellents, personne d'autre ne pourrait être le samouraï.. et il n'y a plus de réalisateur de ce niveau...
Dommage qu'il soit parti sur ces problèmes familiaux, je pense aussi à toutes ses veuves d'un jour ou d'un an, encore vivantes ou non, qui faisaient toutes réver individuellement...
Un symbole de L'âge d'or du cinéma... Acteurs beaux et talentueux...
Tu m'étonnes qu'il n'aimait pas la période actuelle...
Il a arrêté de tourner il y a une trentaine d'années, mais sa perte est énorme avec tous les personnages qu'il a incarnés...
Il ne reste plus que Clint...
Sa filmographie ne compte pas trop de mauvais films, et beaucoup d'excellents, personne d'autre ne pourrait être le samouraï.. et il n'y a plus de réalisateur de ce niveau...

Dommage qu'il soit parti sur ces problèmes familiaux, je pense aussi à toutes ses veuves d'un jour ou d'un an, encore vivantes ou non, qui faisaient toutes réver individuellement...

Un symbole de L'âge d'or du cinéma... Acteurs beaux et talentueux...
Tu m'étonnes qu'il n'aimait pas la période actuelle...
Il a arrêté de tourner il y a une trentaine d'années, mais sa perte est énorme avec tous les personnages qu'il a incarnés...
Il ne reste plus que Clint...

- Kwak61
- Inscription Forum: 10 Sep 2023 16:52
Moi, c'est le Guépard et le clan des Siciliens... Sans oublier Borsalino (s).
- MIB91
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Déc 2010 11:10
MIB91 a écrit:Moi, c'est le Guépard et le clan des Siciliens... Sans oublier Borsalino (s).
Le cercle rouge, deux hommes dans la ville, le clan des siciliens et tellement d’autres...
- EricLille
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Le chef Michel Guérard, inventeur de la Nouvelle cuisine, est mort
www.20minutes.fr

Il avait révolutionné la cuisine dans les années 1970, le chef triple étoilé est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à 91 ans.
C'était un chef audacieux et novateur, considéré comme l'inventeur de la « nouvelle cuisine » dans les années 1970 et salué depuis par la critique et nombre de ses pairs comme l'un des cuisiniers les plus talentueux du XXe siècle. Michel Guérard, triplement étoilé au Guide Michelin depuis 1977, est décédé à 91 ans à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi.
www.20minutes.fr
Il avait révolutionné la cuisine dans les années 1970, le chef triple étoilé est décédé dans la nuit de dimanche à lundi à 91 ans.
C'était un chef audacieux et novateur, considéré comme l'inventeur de la « nouvelle cuisine » dans les années 1970 et salué depuis par la critique et nombre de ses pairs comme l'un des cuisiniers les plus talentueux du XXe siècle. Michel Guérard, triplement étoilé au Guide Michelin depuis 1977, est décédé à 91 ans à son domicile dans la nuit de dimanche à lundi.
- kiki37
- Inscription Forum: 16 Déc 2015 20:23
Il a inspiré beaucoup de chefs actuels, cuisine étoilée, une référence en ce domaine. Moi qui ait travaillé en étoilé et cuisiné pour des politiques, ça me navre. il avait un âge très respectable.
un grand respect
un grand respect
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
J'ai un de ses ouvrages de recettes,j'ai fait mon premier foie gras avec une de ses recettes.
La configuration dans mon profil
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 DAC Eversolo H2 SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Bonjour décès de la chanteuse Laura Littardi, chanteuse italienne de Jazz à 64 ans.
https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 12275.html

https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 12275.html
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Catherine Ribeiro ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Contestation et rébellion. Une autre façon de chanter. Je la croyais morte
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024