
Je sens que tu es chaud Blazing !


|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: labaffegaston, solanum et 147 invités
Ce n'est pas tout à fait ça. La réalisation du Tiv ( transfert courant(circulant dans le HP) vitesse(de déplacement de la membrane)), en fait de son inverse via DSP est nettement moins précise que la réalisation analogique. Cela est du à la limitations dynamique (12 à 15dB) des biquad et difficilement compensable.JCB semblait ne pas avoir abouti tellement la chose était chatouilleuse.
Le gabarit n'est pas en cause, il suit le transfert. C'est à travers la CR sélective dans la branche ou se trouve TIV qui est en cause. Vu la difficulté de réaliser une CR motionnelle correcte par ce procédé, j'ai préféré conserver le circuit analogique. Au sujet du Tiv, tu noteras qu'il remplit totalement le rôle du pont de Voigt. D'ou la possibilité de l'utiliser en Cfbv. Avantage, La boucle motionnelle n'est pas soumise à l'effet de réaction due au pont.c'est une question de manque de dynamique et de précision dans le gabarit du Tiv.
Je ne le pense pas. En tout cas, les courbes ne me le laisse pas entrevoir.Si la charge close est convenable pour le HP, et si elle est remplie d'absorbant, le Tiv deviendra t'il concevable pour le DSP ?
Au sujet du Tiv, tu noteras qu'il remplit totalement le rôle du pont de Voigt. D'ou la possibilité de l'utiliser en Cfbv. Avantage, La boucle motionnelle n'est pas soumise à l'effet de réaction due au pont.
oui à la condition que la rétroréaction soit prise au pied du HP, soit aux bornes de la résistance (Ro) de saisie de courant (is).Sans faire de pont de vitesse, il est possible de faire un CFBv avec cette même fonction Tiv ?
Vis à vis du HP seul, c'est le Qms puisque l'amortissement électrique n'a pas lieu. Pour la même raison, la boite prise en compte, c'est le Qmd.c'est lui qui définit le Qem
Je ne comprend pas le sens de ta question.Pour la réalisation d'un ampli CFBi, faut il prévoir un routage pour mesurer l'ampli bouclé en tension
Bien sur, dans le bas du spectre, mais aussi dans le haut, en veillant à ce que la tension délivrée par l'ampli ne dépasse pas sa tension de saturation et que la puissance max n'excède jamais celle préconisée par le constructeur du HP.déterminer les valeurs des composants pour la linéarisation en fin de bande ?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|