Salut XqutR !
je de très bons espoirs avec cette carte. Le schéma composite avec AOP à fait ces preuves sur d'autres réalisation (genre Modulus), donc la très faible thd doit etre au RDV.
le PCB est concu pour minimiser les inductances de piste sur les alims et pour minimiser les effets capacitifs entre pistes-pad/cross talk.
le plan de masse devrait minimiser les bruits induits. Il y a quand même quelques limitations inhérentes au fait qu'il y a beaucoup de composants et que on ne peux pas les placer en 3 dimensions, donc je n'ai pas toujours un signal au plus court, mais bon, on verra.
Et en plus on peux l'utiliser en courant/transconductance pour faire des essais, voir passer au current-drive
L'utilisation des That en entrée doit mettre un point finale à tout les problèmes de hum et ronflette qui nous occupe de trop sur le forum avec les cartes chinoises à 30€, surtout quand on aura plusieurs carte en muti-amp.
On peux câbler les sorties HP en parallèle (genre PA100) et en bridge (BR100), et on peux même utiliser 2 cartes pour faire PA+BR
ma préférence va pour le mode bridge avec un faible alimentation (j'ai commandé des DPS400-26V chez Roberto). Du coup je pense qu'on peux sortir plus de 100W dans 8ohms voire 120W dans 6ohms (mon cas), avec une thd nulle, et passer des crêtes plus importantes. cela dépend surtout du refroidissement.
je t'inscris sur la liste pour un pcb d'essais (gratuit) ?