bonjour,
j'ai recuperer un ampli hc nad t742, il s'allume mais aucun son sur aucun des canaux.
je l'ai ouvert rien de visible a l'oeil sauf un condo qui est un peu bombé sur le dessus, les transistors sont bien alimenté +50V et -50V.
quelqu'un pourrait il me dire les causes probable de cette panne.
quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
je possede le schema au cas ou
Cordialement jerome
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HIFILEON et 44 invités
ampli NAD T742 pas de son
- jerome 69600
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 12:09
viewtopic.php?f=1037&t=29838782
En bas de page, (audiovalve) je connais le gars, j'avais discuté avec lui des NAD ... en particulier d'une panne récurente sur les T742 justement (de mémoire) ... il pourra te renseigner par tel je pense (comme il a du boulot par dessus la tete, je crois qu'il ne serait pas contre le fait de ne pas avoir a se farcir un autre ampli )
Dagda
En bas de page, (audiovalve) je connais le gars, j'avais discuté avec lui des NAD ... en particulier d'une panne récurente sur les T742 justement (de mémoire) ... il pourra te renseigner par tel je pense (comme il a du boulot par dessus la tete, je crois qu'il ne serait pas contre le fait de ne pas avoir a se farcir un autre ampli )
Dagda
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
je viens tous juste de lui envoyer un message
merci dagda.
merci dagda.
- jerome 69600
Avez-vous résolu votre problème ? Sinon je peux peut-être vous aider. J'ai une petite connaissance de cet appareil. Il pourrait, entre autres choses, s'agir de la carte DSP de l'appareil. Cordialement.
- 0decibel
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:30
bonjour
non je n'ai pas regler mon probleme, je pense avoir trouver la panne mais je ne trouve pas la piece detacher, on la trouve que chez les grossiste en chine.
non je n'ai pas regler mon probleme, je pense avoir trouver la panne mais je ne trouve pas la piece detacher, on la trouve que chez les grossiste en chine.
- jerome 69600
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|