ggta a écrit:Tu te lances? Je pense que tu ne seras pas décu
non, je n'ai pas l'intention de faire une collec de preamp !
une écoute comparative va certainement se faire sous peu...nous vous ferons part des impressions.
A+
Phill
|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités
ggta a écrit:Tu te lances? Je pense que tu ne seras pas décu
phill a écrit:ggta a écrit:Tu te lances? Je pense que tu ne seras pas décu
non, je n'ai pas l'intention de faire une collec de preamp !
une écoute comparative va certainement se faire sous peu...nous vous ferons part des impressions.
A+
Phill
La configuration dans mon profil
ggta a écrit:Et en cherchant sur diyaudio.com tu trouveras des réalisations 6 canaux il me semble :wink:
NETeagle2k a écrit:Antony: les preamplis Atoll ont un gain important car ils sont concus pour etre utilisés avec les blocs de puissance Atoll qui eux ont un gain faible.
cameo a écrit:d'ou ma question : j'ai un in80.... j'aurai bien voulu contourner le preampli passif de l'integré, mais visiblement, pas moyen.....
Fsin a écrit:NETeagle2k dit quelque chose d'intéressant dans ce sujet:NETeagle2k a écrit:Antony: les preamplis Atoll ont un gain important car ils sont concus pour etre utilisés avec les blocs de puissance Atoll qui eux ont un gain faible.
Je me dit que c'est une combinaison qui pourrait bien fonctionner.
Qqun a eu l'occasion d'essayer ?
Seb.
echoes a écrit:KTR + Kora150 c'est bof bof dans le grave
haskil a écrit:echoes a écrit:KTR + Kora150 c'est bof bof dans le grave
Mais qu'elle est l'impédance d'entrée du circuit d'amplification du Kora 150 ? Czr lréglage est fait pour une impédance d'entrée de + de 10 kohms.
cela étant, le grave n'est pas le point fort du 150.
Alain
|
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis et Préamplis |