Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mroboto et 144 invités

Cde du volume d'ampli MUSICAL FIDELITY A1008

Message » 30 Oct 2024 19:07

antoine78 a écrit:Hello Jean16

SUPER NOUVELLE !!!!
J'étais à 2 doigts de relancer le post, savoir où en était la réparation.
Je suis ravi d'apprendre que tu vas pouvoir profiter de nouveau, et pour longtemps encore j'espère, de ce très bel ampli :bravo:

@+

Oui, je suis bien heureux et ceci grâce à toi, tu es le seul à m'avoir dirigé vers ce produit. :bravo: :bravo: :thks: :thks: :friend:
Venant d'un gars de Seine et Marne je ne suis pas surpris. :)

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38

Message » 30 Oct 2024 20:54

Chut, mais le 78 accolé à mon prénom, ce n'est pas mon âge, mais mon département (Yvelines). Cependant, 100% d'accord avec toi, je connais des gars de seine et marne (on est presque voisins finalement) et YES ce sont des gens extra :bravo: Encore une fois, bravo aussi à toi de ne pas avoir laissé tomber: grace à ça un ampli extra va continuer à vivre et faire de la musique :ohmg:
antoine78

Inscription Forum: 06 Nov 2002 15:17

Message » 30 Oct 2024 22:03

J'ai confondu avec le dpt de tracerbox, qui lui aussi est méritant pour m'avoir conseillé, au moins un des deux est de Seine et Marne, mais le 78 est bien aussi.
Je suis d'origine du 94, j'ai longtemps habité dans le 77 et j'ai aussi bien fréquenté le 78, alors là on est tous du même environnement. :) :)
PS: en plus ma fille habite Ozoir, monde est petit.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38

Retourner vers Amplis et Préamplis