Je ne retrouve pas celui que j'ai vu. je ne l'ai pas bookmarqué sur le moment. Attention en hifi voiture, ils donnent les watts sous 1 Ohm. C'a impressionne les ziva.
Il ressemble a ce style de produit mais celui que j'ai vu avait un meilleur S/N.
http://www.onlinecarstereo.com/CarAudio ... ctID=13884
C'est généralement bien fabriqué car entre les parasites et les vibrations sur une voiture faut assurer...
Il y en a vraiment qui ont pas peur de mettre cela dans leur voiture.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioBuddie, Mick NOMI et 90 invités
Définissez le module ampli idéal pour sub !
- stef1777
- Messages: 2289
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
- Localisation: RP
lafouine1777 a écrit:Je ne retrouve pas celui que j'ai vu. je ne l'ai pas bookmarqué sur le moment. Attention en hifi voiture, ils donnent les watts sous 1 Ohm. C'a impressionne les ziva.
Il ressemble a ce style de produit mais celui que j'ai vu avait un meilleur S/N.
http://www.onlinecarstereo.com/CarAudio ... ctID=13884
C'est généralement bien fabriqué car entre les parasites et les vibrations sur une voiture faut assurer...
Il y en a vraiment qui ont pas peur de mettre cela dans leur voiture.
bon ça va je suis rassuré
Déjà c'est 1250W avec aucune autre info donc ça doit être des watts musicaux ou un truc du genre. Moi c'est 1000W RMS et il le tient en continu toute la nuit s'il le faut !
En plus c'est 1250W sous 2 ohm (donc inutilisable en emploi domestique), donc sous 4 ohm, ça doit faire du 750W environ. Et si on passe en RMS, on doit taper le 500W maxi...
Ensuite le DSP fait un peu pitié :
"32-Bit User-Programmable Digital Signal Processing: UltraMatch Gain Structure; single-band parametric KickEQ (variable frequency, boost/cut and Q); ); low-, and band-pass crossovers (variable frequency, 6-48dB/octave low-pass slope, 24dB/octave subsonic high-pass filter) "
donc en gros : 1 seul paramétrique là où ma solution en possède 6 et un crossover à pente variable. Pas de délay, pas de phase, pas de limiteur. Leur DSP est un 386SX à 16Mhz ou quoi
Et puis c'est un ampli de voiture auquel il faut rajouter un convertisseur pour fonctionner sur de l'alternatif. Pour une telle puissance, j'imagine pas le prix...
Bref, à 750 euros mon petit module 1000W à DSP, c'est finalement hyper bien placé. Même pas assez cher mon fils comme dirait l'autre
Dernière édition par Sonark le 28 Mai 2004 22:07, édité 1 fois.
- Sonark
- Pro-Fabricant
- Messages: 853
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
Franchement Sonark, si tu sort une bestiole comme ça à 750 Euros, je penses que tu fera des heureux...beaucoup d'heureux !
dont moi
Vincent...
dont moi
Vincent...
- Vincent.B
- Messages: 4405
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
- Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
Franchement Sonark, si tu sort une bestiole comme ça à 750 Euros, je penses que tu fera des heureux...beaucoup d'heureux !
dont moi
+1 pour moi pour tester la bete!!
- Franck M.
- Pro-Commercant
- Messages: 1546
- Inscription Forum: 01 Mai 2002 23:09
Merci de votre feedback. Je vous tiens au courant à la rentrée (ma priorité est d'abord la version pro que je veux lancer cet été)
- Sonark
- Pro-Fabricant
- Messages: 853
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 1:05
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplis et Préamplis |