Là c'est trop compliqué pour moi
Pour le grand mos, je ne crois pas à la boucle de masse avec le reste de l'installation...
Tiens au fait est-il possible d'avoir un niveau de ronflette différent sur un canal que sur un autre sur le KTR ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider et 48 invités
J' me lance...Zenquito/ ktr(Idéfixé) en construction...
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
haskil a écrit:Là c'est trop compliqué pour moi
Pour le grand mos, je ne crois pas à la boucle de masse avec le reste de l'installation...
Tiens au fait est-il possible d'avoir un niveau de ronflette différent sur un canal que sur un autre sur le KTR ?
Tout est possible, surtout avec la ronflette, et si celle-ci est induite. J'ai l'impression qu'on va avoir du boulot...
Philippe
- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
le niveau de ronflette différent sur un canal du KTR, ronflette par ailleurs très raisonnable, faut coller l'oreille aux enceintes de 93 dB ou allumer la chaine à 2 heures du matin..., est avec tous les amplis quels qu'ils soient
Avec le Grand Mos c'est les deux canaux bien égaux et là tu as le bruit des transfos en prime qui se superpose au 50 Hz et au 100 hz
Avec le Grand Mos c'est les deux canaux bien égaux et là tu as le bruit des transfos en prime qui se superpose au 50 Hz et au 100 hz
- haskil
haskil a écrit:le niveau de ronflette différent sur un canal du KTR, ronflette par ailleurs très raisonnable, faut coller l'oreille aux enceintes de 93 dB ou allumer la chaine à 2 heures du matin..., est avec tous les amplis quels qu'ils soient
Est-ce le canal qui est le plus proche de l'alim et du transfo ?
Philippe
- Philby
Bien sur C'est le gauche.... mais il y a 3 cm de différence... aussi je me disais que ça ne pouvait pas être ça
Je vais voir si l'on ne peut pas isoler ce p..... de transfo .
Un capot pour moteur de HP ça pourrait marcher ?
- haskil
haskil a écrit:Bien sur C'est le gauche.... mais il y a 3 cm de différence... aussi je me disais que ça ne pouvait pas être ça
Il faut essayer. Relie le à la masse.
Sinon, éloigne le transfo, c'est radical, mais pas pratique.
Philippe
- Philby
|
Retourner vers Amplis et Préamplis |