Bonjour,
J'ai remarqué dans une revue branchée electronique à tubes que ce kit était disponible complet, (sans le coffret malheureusement) J' ai pensé que pour les longues soirées d'hiver, cela pouvait être interessant. Mais j'ai cru comprendre que pas mal de petites améliorations y avait été apportées.
Quelqu'un pourrait-il me donner la listes des modifs à apporter à ce kit , (améliorations), par rapport à tous les essais qui ont été réalisés par les forumers ?
TJL
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pars0802 et 49 invités
- Accord
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
Accord a écrit:Salut,
Il y a de quoi imprimer ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29782202
Merci,
J'ai vu et quasiment tout lu C'est long
Treve de plaisenterie, il y a plusieurs suggestions. Je souhaiterai simplement savoir , lesquelles sont bonnes à prendre et les autres à laisser de coté.
TJL
- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Rien à modifier à par éventuellement les condos de sortie. Ceux d'origines sont déjà corrects. La première page du lien donnée est pourtant explicite.
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
ggta a écrit:Rien à modifier à par éventuellement les condos de sortie. Ceux d'origines sont déjà corrects. La première page du lien donnée est pourtant explicite.
Ok merci,
Je retourne à la lecture donc. En tous cas s'il a des modifs je suis preneur
TJL
- TJL
Tu viens d'en acheter un?
- ggta
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
ggta a écrit:Tu viens d'en acheter un?
Pourquoi ? Non. Mais en lisant la revue d'électronique, ( qui à l'air de dire que prochainement "ils reviendront sur les améliorations à apporter" ) ,améliorations réalisées par certaines personnes de ce forum, je me suis dit que vu le prix de l'ensemble, je testerais bien la bête à la maison
TJL
- TJL
M Cocheteux a aussi parlé d'une modification pour élever la tension d'entrée (elle est limitée à 2 V avec le KTR), ça n'améliorera pas les performances mais ça le rendra plus polyvalent, c'est à suivre...
Sinon, avec un KTR de base (ce que j'ai) tu es déjà équipé .
Sinon, avec un KTR de base (ce que j'ai) tu es déjà équipé .
- Accord
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 22:08
Bonjour,
j'ai posé la même question à M. Cocheteux, à savoir monter le potar à l'entrée pour augmenter le seuil de saturation il m'a proposé un montage qui serait implanté dans la version professionnelle, mais la bande passante a tellement chuté que jel'ai abandonné. Entretemps, il a écrit dans LED que le fait de monter des résistances dans l'entrée faisait chuter la bande passante de façon "catastrophique", et n'a plus parlé de cette modification. peut-être a t il autre chose dans manche.
A+
j'ai posé la même question à M. Cocheteux, à savoir monter le potar à l'entrée pour augmenter le seuil de saturation il m'a proposé un montage qui serait implanté dans la version professionnelle, mais la bande passante a tellement chuté que jel'ai abandonné. Entretemps, il a écrit dans LED que le fait de monter des résistances dans l'entrée faisait chuter la bande passante de façon "catastrophique", et n'a plus parlé de cette modification. peut-être a t il autre chose dans manche.
A+
- SNOB
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
SNOB a écrit:Bonjour,
A+
Pour ma part, pour de toutes autres raisons que le problème de saturation, j'ai déplacé le volume en entrée. Pour eviter le pb d'effondrement de la BP j'ai juste interposé un AOP entre le potar et le KTR, une sorte de buffer en quelque sorte. Mais attention à l'effet microphonique avec les tubes du KTR dans cette config...
Si tu veux plus d'infos suffit de demander
@+
- jt06
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 8:19
Salut,
Merci mais je ne me vois pas installer une AOP dans le chemin du signal d'un préamp à tube !!!
Peut-être u préjugé mais...
SNOB
Merci mais je ne me vois pas installer une AOP dans le chemin du signal d'un préamp à tube !!!
SNOB
- SNOB
SNOB a écrit:Salut,
SNOB
Salut,
Je m'attendais à cette réponse... mais quand on y réfléchi un peu plus de l'autre coté du câble de modul il y a de forte chance de trouver aussi un AOP... non?
- jt06
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 8:19
Non. Le seuls AOP qu'il y dans mon système sont ceux affectés à la conversion numérique/
analogique, à l'affichage et dans les alims.
analogique, à l'affichage et dans les alims.
- SNOB
salut à tous
le petit KTR est une pure merveille
j'ai rencontré André Cocheteux, l'auteur-compositeur de ce pré-amp.
je l'ai d'ailleurs écouté sur son système .
un préamp avec un signal/bruit de plus de 140 dB , c'est extraordinaire.
il fait d'ailleurs parti de mes achats .
au fait, qu'est ce que vous mettriez derrière ce préamp ?
le petit KTR est une pure merveille
j'ai rencontré André Cocheteux, l'auteur-compositeur de ce pré-amp.
je l'ai d'ailleurs écouté sur son système .
un préamp avec un signal/bruit de plus de 140 dB , c'est extraordinaire.
il fait d'ailleurs parti de mes achats .
au fait, qu'est ce que vous mettriez derrière ce préamp ?
- stephane.r
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
évidemment qu'il marche bien ce ktr...
tu es au courant du rdv du 26/11 prochain ??
( voir "rencontres....etc" )
tu es au courant du rdv du 26/11 prochain ??
( voir "rencontres....etc" )
- cameo
- Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|