Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

KTR 5725 A COCHETEUX [ montage Kit]

Message » 31 Mai 2007 11:39

haskil a écrit:promenez vous sur les sites chinois et vous trouverez quantité de chassis d'amplis à tubes et de coffrets en bois !


Aurais tu des liens, des sites, des renseignement pour ces chassis et ou on pourrait s en procurer en quantté limité?( simple curiosité pour peut etre un CG pour un boitié de l'UGS).


moi j aime bien les vue metre. il a une bonne tete cette ampli en tout cas.
une idée du PPI?

Rani
ranix
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 31 Mai 2007 11:45

ggta a écrit:Certains disent que ce 845 ne serait qu'un ampli chinois Liang rebadgé et vendu à xxx fois le prix. Plus d'infos?


t aurais un lien vers les produit liang ? un site? ou on peyu voir leur diferents produit?
ranix
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 31 Mai 2007 14:25

Bonjour,
je vous propose de créer un nouveau fil 845 et de transférer les posts le concernant pour ne pas trop polluer celui-ci.
Alfred
SNOB
 
Messages: 663
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:07
Localisation: Le Sud ... des Yvelines
  • offline

Haskil a tout dit

Message » 31 Mai 2007 14:34

Merci Haskil,

Tu as tout dit ! Merci de ta rapidité !

Je suis actuellement en déplacement à l'étranger et viens de prendre en cours le flot de questions et accusations...

Je vais ajouter un élément : ces versions vont devenir collector. Pour faire taire les accusations, nous avons décidé de modifier l'apparence du boitier et d'arrêter la sous-traitance chinoise.

Dès la rentrée de nouveaux modèles arrivent.

J'invite ceux qui désirent comparer nos amplis avec ceux cités plus haut à me contacter pour une écoute comparative.

ACCX va publier une réponse officielle sous peu.
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 31 Mai 2007 15:24

ranix a écrit:
haskil a écrit:promenez vous sur les sites chinois et vous trouverez quantité de chassis d'amplis à tubes et de coffrets en bois !


Aurais tu des liens, des sites, des renseignement pour ces chassis et ou on pourrait s en procurer en quantté limité?( simple curiosité pour peut etre un CG pour un boitié de l'UGS).


moi j aime bien les vue metre. il a une bonne tete cette ampli en tout cas.
une idée du PPI?

Rani


htp://www.alibaba.com
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 31 Mai 2007 15:32

sylvainPhelippeaux a écrit:htp://www.alibaba.com
:mdr: :mdr: :mdr: et les 40 voleurs
mgm31
 
Messages: 616
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 22:46
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Mai 2007 15:43

sylvainPhelippeaux a écrit:
ranix a écrit:
haskil a écrit:promenez vous sur les sites chinois et vous trouverez quantité de chassis d'amplis à tubes et de coffrets en bois !


Aurais tu des liens, des sites, des renseignement pour ces chassis et ou on pourrait s en procurer en quantté limité?( simple curiosité pour peut etre un CG pour un boitié de l'UGS).


moi j aime bien les vue metre. il a une bonne tete cette ampli en tout cas.
une idée du PPI?

Rani


htp://www.alibaba.com


Merci pour cette réponse au combien constructive...

Je ne vois pas le mal à se renseigner sur des sociétés creant des chassis en petite quantité pour essayer d integrer ca au DIY.

Par contre rèpondre sur le PPI de l ampli ou donnée un lien reel ca s'était trop compliqué... :roll:

on est dans la partie DIY désolé de me renseigner pour essayer de le faire moi meme...

Rani
ranix
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 31 Mai 2007 16:09

ranix a écrit:Merci pour cette réponse au combien constructive...

Je ne vois pas le mal à se renseigner sur des sociétés creant des chassis en petite quantité pour essayer d integrer ca au DIY.

Par contre rèpondre sur le PPI de l ampli ou donnée un lien reel ca s'était trop compliqué... :roll:

on est dans la partie DIY désolé de me renseigner pour essayer de le faire moi meme...

Rani


Désolé :oops: J'ai fait une faute de frappe... Il s'agit d'un lien bien réel et d'une excellente source d'appro d'où ma réponse à ta question.

http://www.alibaba.com

Ce site est plutot réservé à des commandes importantes, cependant la majorité des fournisseurs acceptent de vendre en Qté plus réduite. Voilà...
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 31 Mai 2007 16:30

Ok, il n y a vraiment aucun soucis.
j avais un peu de mal a comprendre la reponse et je pensais que ma question etait inaproprié.

merci pour le lien en tout cas. en plus la faute de frappe etait sur htpp. donc j aurais pu aussi remarqué...
au temps pour moi et merci

une idée du therme en anglais pour chassis?

Rani
ranix
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 31 Mai 2007 16:44

ranix a écrit:une idée du therme en anglais pour chassis?
Rani


chassis...case...
sylvainPhelippeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 215
Inscription Forum: 05 Juin 2006 11:31
Localisation: Lille et RP
  • offline

Message » 31 Mai 2007 17:27

Merci , en tout cas ca s appelle pas alibaba pour rien. y a vraiment de tout. a s y perdre meme ^^
ranix
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 31 Mai 2007 18:40

haskil a écrit:Donc, les accusations vont toujours aussi vite :lol:


Avoue tout de même qu'il y a de quoi poser la question (sans tout de suite parler d'accusation :roll: ) La ressemblance est plus que trompeuse

Mais il y a également un deuxième modèle qui ressemble très fort à un autre chinois


Pour ce modèle ci, je suppose que c'est pareil?
Image
Image
http://www.audiocostruzioni.com/r_s/amp ... se/845.htm

KTRlab promet tout de même un appairage. What else?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 31 Mai 2007 22:54

Je n´ai parlé que d´un modèle : le gros, j´ignore ce qu´il en est de celui-là et n´en n´ai vu qu´un modèle intégralement monté.

Le gros n`a pas les mêmes tubes en entrèe : celui là semble identique au modéle KTR lab. Reste à en connaître les prix chinois, italiens et français...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60935
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Juil 2007 12:21

Si ça peut aider, le schéma d'un 845 Liang, peut être est ce celui dont il est question ?
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2007 19:58

salut tout lemonde
qqn connait t'il les valeurs des resistances R1 et R3 sur la carte du preamp.
a+ merci
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message