Changer les condos de l'alim peut être une bonne idée.

Enfin si tu les remplaces par des BlackGate de forte valeur, ton ampli va doubler de prix et le résultat n'est pas garanti

. Je te propose donc de relever la valeur de ces condos, capacité et tension et regarde de combien de place tu disposes autours. Ensuite tu vas sur le site de selectronic (par exemple, je n'ai pas d'actions chez eux, mais c'est mon fournisseur préféré) et tu regardes quel est le plus gros condensateur en dimension que tu peux loger dans l'espace libre (par exemple un Philips à faible résistance interne)

. Il est indispensable d'en choisir un dont la tension est au minimum la même que celle des condos d'origine. Bien sûr il faut aussi que la valeur en microfarads soit significativement supérieure sinon ça sert à rien. Ensuite sur le même site tu choisis 2 petits condos au polypropylène (MKP) de faible valeur (1 microfarad /100V).
Dans ton ampli tu retires les condos, tu mets les nouveaux, te goures pas de sens sinon ton ampli il explose et je n'exagère pas

. Après tu soudes les petits condensateurs directement en parallèle sur les gros, avec les pattes les plus courtes possibles. Pour cela il n'y a pas de problèmes de sens de polarité.
Le résultat sera plus de dynamique dans l'ampli, surtout au niveau des basses, mais les aigues vont aussi mieux filer.
Un autre tweak que tu peux faire est au niveau des condensateurs de liaison qu'il y a sûrement à l'entrée. Pour ça suis le signal à l'entrée, tu vas sûrement trouver des petits condos dans le trajet du signal, ou alors après la commutation des entrées par des relais ou commutateurs. Ces condos sont souvent là pour emmerder le monde et saboter le boulot de l'ampli, c'est une vraie catastrophe.

En fait ils sont là au cas ou il y aurait une composante continue (une tension fixe qui viendrait se superposer au signal) et qui serait amplifiée flashant immanquablement les transistors de sortie et les hauts parleurs derrières. Pour ma part je n'en mets pas, mais je ne te dirais pas de t'en débarrasser car je ne connais pas ton circuit. Enfin ce que tu peux faire si tu les as bien localisé, ils font en général dans les 22 à 47 micro, c'est de les remplacer. Tu mets des SCR que tu peux trouver à St quentin radio.

Des 10 micro ça suffit, tu verras ils sont déjà pas mal plus gros. Il n'y a pas de sens. Il est possible qu'il y en a d'autres au niveau du potentiomètre de volume, en amont, bien qu'il soit également possible après le curseur, ceux-là aussi tu peux les remplacer. Si tu aimes les risques, prends un voltmètre en position continue, mesure si il y a une tension entre la partie du condo reliée au potar et la masse. Si il n'y a rien quelque soit la position du curseur, tu remplaces le condo par un strap.
Voilà ça fait pas mal de choses à faire et attention pas de manip en dehors des mesure avec le zinzin en marche, une fois que ça a flaché c'est tout foutu.