Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

power works rs 15 sub

Message » 06 Mar 2021 20:33

Bonjour je suis nouveau sur ce forum ,je m'appelle Romain et j'ai un problème avec mon sub rs ça fait 1ans qu'il et dans mon salon et un jour grésillement des satellites et plus rien ,j'ai démonté et j'ai remarque que les fusibles avait cramé ,j'ai changé les fusibles et remplace 2 transistor de puissance sur 4 HS , puis remis en marche le caisson de basse fonctionne mais pas les satellites gauche et droite je comprends rien les condensateur ras quelq'un aurait une idée pour me sortir du pétrin le son de ma télé me fais déprimé ,ci vous avez besoin de plus d'informations dite moi
leguaman059
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2021 20:00
  • offline

Message » 06 Mar 2021 23:13

Salut,

Je pense que tu devrais un peu mieux aérer ton texte ( sauter des lignes, ponctuation...).

Les gens liraient plus facilement ton sujet et tu aurais plus de chances d'avoir une réponse.

Parce que là, c'est illisible. :ko:

++
Sub113
 
Messages: 298
Inscription Forum: 05 Déc 2018 14:10
Localisation: Entre sangliers et châtaignes...
  • offline

Message » 07 Mar 2021 2:42

Bonjour
Changer 2 transistors sur 4 qui sont crâmés...et s'étonner que ça marche plus... :wtf:
Fais pareil avec les roues d'une voiture et effectivement...Ca roule moins bien.

David
dsdn
 
Messages: 359
Inscription Forum: 29 Sep 2005 16:33
  • offline

Message » 07 Mar 2021 4:57

Je pense qu'il a voulu dire que sur 4 transistors dans l'engin, 2 étaient HS et il les a changé. Mais ça rejoint ce qui était dit avant: si on retranscrit mots tels qu'on les pense, ça n'a de sens que si on est dans sa tête.

Sinon, il y a nécessairement autre chose qui ne va pas, des fusibles ne grillent pas pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Mar 2021 12:08

Slt a tous oui je suis désolée de pas avoir donné de détails , veuillez m'excuser et je comprends que on peut pas faire du remplacement comme ça mais j'ai pas les moyens pour les réparations et encore moins pour le faire réparer dite moi ce que vous voulez photos, schéma ou autre et je vous envoie ça j'aimerais vraiment le réparer, mais d'abord trouver le problème avec vous encore dsl
leguaman059
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Mar 2021 20:00
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message