Bonsoir et meilleurs voeux
Il me serait agréable de pouvoir trouver une personne qui puisse réaliser ce préampli .
Belle soirée
Marc
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités
préampli nelson pass UGS
- VENTEAUFEU
- Inscription Forum: 16 Mar 2003 19:29
Salut,
demande à LCD31 , qui est une personne très compétente et humble.
Je crois qu'il est dessus et qu'il va en faire un pour lui
demande à LCD31 , qui est une personne très compétente et humble.
Je crois qu'il est dessus et qu'il va en faire un pour lui
- jalhoucine
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Bonjour
Un petit UP ...........................
Un petit UP ...........................
- VENTEAUFEU
Bonjour
J'en ai trouvé un d'occase
Merci et belle soirée
J'en ai trouvé un d'occase
Merci et belle soirée
- VENTEAUFEU
Personnellement, comme je préfère économiser du temps et de l'argent je pars sur des cartes chinoises déjà faite.
Par contre, les chinois peuvent avoir fait quelques économies de "bouts de chandelles"
qui peuvent nécessiter quelques reprises !... mais en final je pense être gagnant en temps et en argent
Pour le préampli certains font la même chose sur Diyaudio comme Woofertester sur cette page :
https://www.diyaudio.com/forums/pass-la ... -idea.html
Par contre, les chinois peuvent avoir fait quelques économies de "bouts de chandelles"

Pour le préampli certains font la même chose sur Diyaudio comme Woofertester sur cette page :
https://www.diyaudio.com/forums/pass-la ... -idea.html
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Merci LCD
J'en ai trouvé un d'occase, reçu et branché et
Je vais tout de même consulter le lien
Bon Dimanche
J'en ai trouvé un d'occase, reçu et branché et

Je vais tout de même consulter le lien
Bon Dimanche
- VENTEAUFEU
J'ai reçu le même que Woofertester sur le lien Diyaudio ci-dessus pour moins de 10 euros !
je n'ai pas eu le temps de l'analyser... (mais je ne pense pas que j'aurais bcp de modif à faire sur ce circuit)
Par contre pour les ampli "gain clone" j'ai un bon plan avec 2 cartes à base LM3886 (on peut les acheter en chine ou sur audiophonics) j'ai bien travaillé sur chacun des composants, il y a des modifs à faire ! mais pas trop lourde et ça reste très intéressant !!
je n'ai pas eu le temps de l'analyser... (mais je ne pense pas que j'aurais bcp de modif à faire sur ce circuit)
Par contre pour les ampli "gain clone" j'ai un bon plan avec 2 cartes à base LM3886 (on peut les acheter en chine ou sur audiophonics) j'ai bien travaillé sur chacun des composants, il y a des modifs à faire ! mais pas trop lourde et ça reste très intéressant !!
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Bonjour LCD,
Il me reste une carte équipée de deux LM 3886 peut être celle dont tu parles, tes modifications m’intéressent.
Merci par avance.
Il me reste une carte équipée de deux LM 3886 peut être celle dont tu parles, tes modifications m’intéressent.
Merci par avance.
- tannoyed
- Inscription Forum: 05 Juin 2011 11:12
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis et Préamplis
|