Sinon pour la bascule de classe A a AB.. je crois que pour le zenquitos quelques un en avait parler et avait expliqué la carte que l'on pourrait faire.... mais je ne me rappelle plus de sujet.. si quelqu'un sait..

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Aceditnanar a écrit:et combien font ils ces rad en dimension?
Sinon pour la bascule de classe A a AB.. je crois que pour le zenquitos quelques un en avait parler et avait expliqué la carte que l'on pourrait faire.... mais je ne me rappelle plus de sujet.. si quelqu'un sait..![]()
PsykoK a écrit:Ah encore des fous et comme par hasard on retrouve le roi .... n'est ce pas François
Philby a écrit:Alors, j'ai une autre méthode![]()
![]()
![]()
Je prends la tension de sortie à vide : 3.29v
Je charge par 10k, elle tombe à 3.25v, soit 0.04v pour un courant de 325µa
Je charge par 5k, elle tombe à 3.21v, soit 0.08v pour un courant de 650µa (tiens c'est linéaire).
J'ai donc une chute de tension dans la supposée résistance de sortie (en série avec le géné parfait qui me sort 3.29v) de 0.04v pour un courant de 325µa, donc 125 ohms (tiens tiens...) ou de 0.08 pour 650µa, encore 125 ohms...
On peut donc considérer que dans les impédances qui nous intéressent (10k), la résistance de sortie fait 125 ohms, non ?
A vérifier sur un vrai montage évidemment.
Philippe
Philby a écrit:Tu es contre réactionné et les deux sorties chargées ?
Philippe
Bobo le Chat a écrit:Philby a écrit:Tu es contre réactionné et les deux sorties chargées ?
Philippe
module normal essai que sur le out + seulement
bye
Roger
Philby a écrit:Bobo le Chat a écrit:Philby a écrit:Tu es contre réactionné et les deux sorties chargées ?
Philippe
bye
Roger
OK...
tu as donc 1k de rout et de chaque côté ?
Philippe
Bobo le Chat a écrit:[
bye
Roger
Flat a écrit:Bobo le Chat a écrit:[
bye
Roger
Nous y revoilà
Si tu mets une résistance en parallèle entre une sortie et la masse, tu modifies le gain du montage...
Amicalement
François
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|