Bonjour à tous!!!!

Je ne souhaitais en aucun cas mettre le feu au poudre de cette façon! Je vous remercie de bien vouloir m'aider mais messieurs je vous en prie, rester calme.

Je plaisante là, hein!
Bon alors pour ce qui est de mon ampli; j'ai verifié toutes les RCA et autres sorties HP et pas de contact avec le chassi
j'ai vérifié les MOS et le chassi et pas de contact constaté.
Philby, pour le schéma que tu me demandes, j'avoue ne pas bien comprendre car c'est bien celui que tout le monde connait sur un double mono zenquito. Je t'assure que c'est le même et exactement le même. Comme le schéma de Thierry d'ailleurs.
La seule différence est je crois dans ce que j'ai modifié, c'est à dire que j'ai fait la connerie de doubler des cables (ne me demandez pas pourquoi, c'était une idée par rapport à ce que j'avais vu sur des cables et voilà, je me suis dis que....bref la conclusion c'est quecela m'a foutu le bordel).
J'ai encore des choses à modifier (retirer) avant de revenir à ce que j'avais fait avant et qui fonctionnait sans ronflette.
Et pour rassurer tout le monde sur mon éventuelle envie de suicide, c'était juste pour faire une expérience le fait de retirer le fils de PE et je me tenais à bonne distance du chassi. je suis peut-être fou de modifier mon ampli mais pas témeraire au point de voir si le courant electrique est dangereux. Enfin si , je l'ai déjà fait quand j'étais petit, mais cela ne compte pas , c'est de l'innocence ça

!
Bref, je vous tiens au courant de la suite de mes recherches!
Philby est-ce que le schema de thierry te va? ou veux-tu autre chose?