Apres les colonnes 3 voies ( http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1055&t=29909420 )je me lance dans la réalisation d'un zenquito 5 voies pour les driver,il me resteras a faire les enceintes surrounds et la centrale
Il y a 3 alimentations une pour les fronts,une pour la centrale et une pour les surrounds,elles seront composées d'un transformateur de 500VA pour les fronts et les surrounds ,et d'un 300VA pour la centrale,le tout avec un filtre PI avec 22000µF - 2.2mH - 22000µf+2x10000µf pour chaque pair d'ampli.Le tout seras dans un boitier HIFI2000 5U

Mise en place des transformateurs:

Arrivé du 220v , mise en place des condensateurs de 22000µF et mise en parallèle de mkp de 10µF

L'étoile de masse:

Bon ça fait un peu usine à gaz
Deux cartes ampli terminées,il m'en reste 3 à faire,tous les composants on été appairés:

J'ai mis 2 plaques de cuivre de chaque coté pour répartir la chaleur sur les radiateurs
La carte qui commande l'allumage des amplis avec softstart intégré.

La carte de protection des hp contre le continue avec l'alimentation pour la protection CC ainsi que pour la carte d'allumage,il me reste quelque condo à mettre dessus

La façade arrière

Circuit des relais de la protection CC,il me reste a souder les composants dessus

Les ponts de diodes,avec la possibilité de tweaker avec un snubber,je verrais ça a l'oscilo ce qui donne le meilleur résultat

la carte fixé sur les radiateurs

Voilà pour le moment de prochaine photo de l'avancement bientôt
++
Tabris.