et g mailé etronics pour le typon

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GoodNoize, marc69 et 41 invités
Nicko500 a écrit::o
Selon les calculs de Plantefeve l' ampli va consommer MAX jusqu'a 163W ( g pris 3.5ohm ), donc 320W en stereo, donc 450VA ca passe ...meme si 600VA serait mieu g pas le budget immediat
hum on va commencer par 1*450va et 2*47000 , a la limite je pourrais tjs rajouter 450VA + des condos si besoin il y a
Pour le filtre en PI je vais regarder ca
et un softstart surement aussi
Philby a écrit:Le K4700 ne fait pas soft start, il fait simplement détection d'offset et temporisation de la connexion des HP à la mise sous tension.
Philippe
apolon34 a écrit:je ne vois pas en quoi une protection hp et un soft-start dénaturent le concept de l'amplificateur.
ces deux composants ont l'énorme avantage de travailler sans aucune perte au niveau sonore.
MBON a écrit:apolon34 a écrit:je ne vois pas en quoi une protection hp et un soft-start dénaturent le concept de l'amplificateur.
ces deux composants ont l'énorme avantage de travailler sans aucune perte au niveau sonore.
ok pour le soft start mais pour la protection, il y a un sacré paquet de composants qui interfèrent, je regrette mais laisser passer le continu et accepter le court circuit fait partie du concept des schéma de base de jm plantefeve, mettre le kit velleman même tweaké en changeant les composants nous fait rentrer de nouveau dans une logique industrielle...
apolon34 a écrit:seulement conseillé. Si tu as confiance en ton montage ou que tes boomers valent pas cher, tu peux ne pas en mettre.
pour info, je ne connais encore personne qui ait cassé un zenquito
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|