beb a écrit:Quelle politique radiospares ?
Jusqu'a il y a peu les particilier pouvaient commader pour un montant de 150€ mini, Maintenant on ne peux plus commander du tout ... il faut etre un profesionnel ......
C'est nul !!!!!
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kesmel et 24 invités
beb a écrit:Quelle politique radiospares ?
lucio à lyon a écrit:beb a écrit:Quelle politique radiospares ?
Jusqu'a il y a peu les particilier pouvaient commader pour un montant de 150€ mini, Maintenant on ne peux plus commander du tout ... il faut etre un profesionnel ......
C'est nul !!!!!
La configuration dans mon profil
Il y electra sud ouest qui est interessant a partir de 400VA et peuvent sortir 4 secondaires afin de faire des double mono avec un seul transfo.
fostexman a écrit:qu'avec les frais de port tu double le prix
44 livres pour deux transfo 300va 2*22VDC
soit un poids de 5kg200
une fois le port et la tva ajouté j'en suis à 78 livres soit 98€50 ...........
tututpouet a écrit:fostexman a écrit:qu'avec les frais de port tu double le prix
44 livres pour deux transfo 300va 2*22VDC
soit un poids de 5kg200
une fois le port et la tva ajouté j'en suis à 78 livres soit 98€50 ...........
Tu peux retirer la TVA de ton calcul.
cyberced a écrit:On peut aussi faire réaliser des transfos chez ABL, les tarifs ne me semblent pas très élevés pour du sur mesure. Ceux qu'ils ont réalisés il y a deux ans pour le KTR étaient très bien.
http://www.abltransfo.fr/
A titre d'exemple, j'ai demandé récemment un devis pour un transfo 50 VA à double enroulement (on choisit ses tensions) et écran inter-enroulements, ça revient à 20€HT pour un seul exemplaire (port 10€HT). On peut aussi faire réaliser plusieurs "prises" au primaire pour s'adapter à sa tenson secteur.
C'est vrai que c'est bien dommage la politique de Radiospares, car les Nuvotem Talema sont d'un super rapport qualité/prix !
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplis et Préamplis
|