Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Acces à 2000 références de cables, lesquels tester?

Message » 29 Jan 2006 20:45

Hello
Voilà, je bosse dans une cablerie et je peux essayer de me procurer quelques echantillons dans les stocks pour les tester et essayer de faire des cables DIY.

2 raisons à celà:
-j'aimerais voir en pratique les centaines de kilometres pour lesquels je sue sang et eau chaque jour.
-Si des essais me semblent satisfesant, je pour en profiter pour les utiliser pour ma salle HC qui est en cours de réalisation

Donc, je voudrais tester en priorité (et sans me ruiner en connecteur), des cables HP, des cables yuv, hdmi, vga, dvi etc

Je n'ai pas de liste de cables et leur caracteristiques (suis qu'un petit ouvrier :cry: :mdr: ) mais si vous avez des types de cables avec leurs propriété et caractéristques electriques et physiques ideales.

Je ne sais pas si le catalogue à dispo (beaucoup de cable type réseau, informatiques, des coax etc) mais ca se tente :D

Si vous avez des idées et/ou référence de cable (RG?? etc etc), n'hesitez pas :)
nico.sam

Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48

Message » 31 Jan 2006 17:34

Slt,

C'est bon ça :D !

Tu peux toujours prendre des références connus (le site de sommercable est fourni de plein d'info techniques http://www.sommercable.com/2__default/index.html ). En comparant avec ce que tu peux avoir, tu pourrais deja en faire resortir une selection...

C'est quoi la marque pour qui tu bosses?

A+
F.
fabiov

Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:53

Message » 31 Jan 2006 18:20

salut, merci pour le lien :)
Je bosse à nexans
nico.sam

Inscription Forum: 11 Jan 2003 21:48

Retourner vers DIY - Divers

• Articles en relation
    Dernier message