|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
contres pointes
je cherche une idee pour des contres pointes diy,merci.
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
une pièce de 1 centime !
on peut pas faire moins cher...
- gaff
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:59
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
gaff a écrit:une pièce de 1 centime !
+1 et comme 3/4 des forumeurs je pense, meme si ça a l'air de t'etonner, tu places entre ta pointe et le sol 1 piece de 1 euros (20 si tu as peur de la louper.... )
- fabmass
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Trop cher 1 euro !
De plus la pièce de 1 euro doit être trop dur, l'alliage de cruive de la pièce de 1 centime est peut-être mieux adapté.
De plus la pièce de 1 euro doit être trop dur, l'alliage de cruive de la pièce de 1 centime est peut-être mieux adapté.
- gaff
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:59
gaff a écrit:Trop cher 1 euro !
oups, il est vrai, mais je me suis trompe, je voulais bien sur dire 1 cts d'euro....
- fabmass
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
je te conseil les contre pointes en bois, celles en férailles rendent les aigues agressifs !!!
fais l'essai.
si tu trouves une veille tringle à rideaux cylindrique que tu n'as pas peur de charcuter fonces !!!!!
Bonne chance
fais l'essai.
si tu trouves une veille tringle à rideaux cylindrique que tu n'as pas peur de charcuter fonces !!!!!
Bonne chance
La configuration dans mon profil
Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|