Salut à tous.
J'ai besoin de me fabriquer rapidement un switch pour mettre 2 amplis sur une paire d'enceintes.
Je veux un truc simple , mais comme je ne suis pas un cake en électronique/électrotechnique, je cherche un magasin de composants sur Paris, mais surtout qui sait conseiller, non seulement vendre. Si je ne sais pas exactement ce que je veux, je souhaite que le vendeur m'aide.
Avez-vous des adresses à me proposer svp ???
Pat95
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
Ou trouver un magasin de composants sur Paris compétent ??
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
un vendeur resteras souvent un "simple" venteur,ils n'est pas là pour ce faire passer pour un technicien.
c'est ce que je tire comme conclusion à force de fréquenter certaines enseignes,c'est à chaque fois pareil,tout comme un vendeur auto ne connais pas forcément le fonctionnement exact des autos qu'il vend.
brefs ils te donnent tous des conseils,mais mieux vaut savoir ce que tu souhaite réellement avant d'y aller
c'est ce que je tire comme conclusion à force de fréquenter certaines enseignes,c'est à chaque fois pareil,tout comme un vendeur auto ne connais pas forcément le fonctionnement exact des autos qu'il vend.
brefs ils te donnent tous des conseils,mais mieux vaut savoir ce que tu souhaite réellement avant d'y aller
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Ok, merci pour vos avis respectifs, je vais voir çà.
Pat95
Pat95
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|