Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Passage de cables derrière meuble ?

Message » 06 Sep 2010 14:46

Bonjour à tous, et félicitations aux réalisations de meubles maisons. Vraiment très impressionnant et surtout fonctionnel.

Pour ma part pas de réalisation perso, mais un meuble du commerce que l'on ne peut bien sur pas déplacer facilement ! :x
Je recherche donc toutes les bonnes idées pour me permettre de passer les câbles derrières sans pouvoir le déplacer. Le hic étant que je ne suis pour l'instant pas complétement équipé et qu'il va donc me falloir passer des câbles pour en changer quand j'aurais fini mon installation.

J'ai peur qu'une goulotte ne permette pas une fois les câbles passées de pouvoir les retirer ?

Toutes les idées sont bonnes à prendre... :wink:

Merci pour votre aide
bonux85
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 11 Sep 2010 17:15

Salut,

Il existe des goulottes avec des separations a l'interieure; comme ca ca permet de laisser de la place pour ton future matos ;)
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline


Retourner vers DIY - Divers