|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
Please, help me.
Bonsoir,
Auriez-vous la gentillesse de me dire ou je peux me procurer de la gaine cable en "tissu grillagé" et la partie caoutchouteuse (bleu sur la photo) ?
En effet, je vais bientôt acheter des câbles HP et je voudrais les "habiller" un peu, car ils sont de très forte section et blanc.
Merci d'avance à vous.
- Suiseki
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 17:10
conrad par exemple, c de la gaine termo la gaine bleu
conrad.fr
conrad.fr
- riton39
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Super, merci à toi.
As tu une idée de comment ça fonctionne les gaines thermoretractables ? Au séche cheveux ? Briquet ?
As tu une idée de comment ça fonctionne les gaines thermoretractables ? Au séche cheveux ? Briquet ?
- Suiseki
Suiseki a écrit:Super, merci à toi.
yes ! Ou décapeur thermique aussi....
Gaffe au briquet, ca brule
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
OK, faut pas se louper un...vous connaissez d'autre "façons" de faire pour les finitions des câbles ?
Pour vous expliquer, se sont des Tara Labs, il y a donc la gaine du cable (un tuyau d'arrosage !) à l'intérieur du lin, et 2 gros fils bleu et rouge qui en sortent.
On voit donc les deux fils de couleur sortir en live de la tranche avec le lin etc...
Pour vous expliquer, se sont des Tara Labs, il y a donc la gaine du cable (un tuyau d'arrosage !) à l'intérieur du lin, et 2 gros fils bleu et rouge qui en sortent.
On voit donc les deux fils de couleur sortir en live de la tranche avec le lin etc...
- Suiseki
Chez Positive Cable, il y a ca :
Hervé
Hervé
- Marsupilami
- Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Nickel, c'est exactement ce que je recherche.
Je vais aller voir leur site.
Merci.
Je vais aller voir leur site.
Merci.
- Suiseki
Je vais aller voir sur leur site.....mais il n'est pas encore en ligne...
Ou puis je trouver ce produit ?
Merci encore à vous.
Merci encore à vous.
- Suiseki
Suiseki a écrit:Je vais aller voir sur leur site.....mais il n'est pas encore en ligne...
Merci encore à vous.
tu peux commander ça chez radiospares par exemple, d'autres le font aussi, tout ce qui est magazin d'electronique.
mais attention au Y tout fait ou autres formes particulière en thermo-rétractable, ça coute la peau du cul !
je conseil pour ma part, un bruleur de gazinière pour rétracter la gaine ! le mettre au mini sur un des gros feu, et ce mettre a environ 10 à 15 cm environ en tournant la partie à rétracter au dessus.
toujours faire un essais avec un petit bout sur une chute de cable pour tester avant.
Vincent.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|