Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Que pensez-vous de ça?

Message » 31 Mai 2007 22:22

http://8audio.com/osCommerce/catalog/product_info.php?cPath=2&products_id=32
Oui, je sais... ça parait faux, ils mettent une vis à la place de la torx... mais comment peuvent-ils utiliser et montrer la marque sans prendre de risque ??? Ils sont même sur ebay... donc tout le monde peut les trouver ! Est-ce simplement du déclassé ???
A votre avis ?
Sergio
PS: je leur ai posé la question, j'attends une réponse....
sergio17

Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06

Message » 31 Mai 2007 23:53

je me suis monté ce soir, des cables avec des connecteurs WBT, des vrais, et la qualité est au rendez vous.
leurs connecteurs ressemble un peu a ce que l'on trouve ici
alors les vendrait'il 22$ fdpin alors qu'en france c'est 115euros hors frais de ports. méf....
cela dit ça fais de beau cable pour pas cher...
tombapic

Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21

Message » 02 Juin 2007 16:18

Oui, évidemment 22$ pou 115€ il doit y avoir un problème quelque part... peut être du déclassé ? s'il ne manque que la thorx et qu'il remplace par une vis normale c'est un très bon plan, si c'est une copie en ferraille je préfère investir dans des Bullets...
Car pour arborer la marque comme cela sur Ebay et sur leur site... il n'ont peur de rien!
J'ai toujours pas de réponse du marchand ! je vais essayer à nouveau, on verra bien ce qu'il dit
Sergio
sergio17

Inscription Forum: 05 Nov 2006 22:06

Retourner vers DIY - Divers

• Articles en relation
    Dernier message