Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droupi36 et 11 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Recherche logiciel d'architecture pour salle HC

Message » 30 Mai 2006 1:04

J'ai utilisé Architect3D

Cliques sur "config" pour voir le virtuel et le réel.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 30 Mai 2006 7:58

Effectivement ALBO les photos parlent d'elle même :D ,je me désiderai pour celui de Cdiscount,celui qui est à environs 45€.

Quand j'ai vu tes photos je me suis dis que j'avais déjà vu cette endroit:
http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=8881
Je supose qu'elle a évolué depuis.
cricri88

Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16

Message » 28 Juil 2006 13:33

Ca m'interresse aussi ce "petit" prog, mais ...
Je suis novice, alors au risque qu'elles soient idiotes, quelques petites questions:

- C'est sur base de quoi que le prog créé la simulation? Enfin, je veux dire, c'est des objets quon choisi dans une table de données et qu'on positionne dans la pièce? Une description qu'on doit faire ? (J'ai l'impression de pas être clair sur ma question j'espère que vous m'aurez compris :))

- Ca prend vraiment que quelques minutes pour faire une simulation d'une pièce ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Kevineke

Inscription Forum: 07 Juin 2005 17:02

Message » 28 Juil 2006 16:38

Encore moi :)
J'ai trouvé réponse à ma première question en surfant un peu ...
Reste la 2eme ...

: )
Kevineke

Inscription Forum: 07 Juin 2005 17:02

Message » 29 Juil 2006 0:07

je ne pourais rien de dire car j'ai repoussé ce projet pour cause de charge de travail trop importante dans la maison+ enceinte DIY en cour.

Pour ma charge de travail il faudra que je pense à me plaindre au prud'homme :mdr:
cricri88

Message » 17 Sep 2006 13:05

j'aimerais donner forme à ma futur salleHC ainsi qu'a mon sous sol que je vais complètement aménager en espace loisir/bureau.
je remonte ce post que je cherche depuis un moment, du nouveau?
je suis en train de regarder architecte 3D de plus près, la version 2006 ce décline en différente version, quelqu'un le possède?
y a t'il un concurent directe dans le genre?

d'autre avis depuis?
riton39

Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11

Message » 17 Sep 2006 14:04

Donc pour donner une réponce à mon topic,c'est ma femme qui m'a acheté Architecte studio pro 2006,j'ai juste fait l'agrandissement de ma salle avec pour l'instant,sur deux niveaux espacé de 80cm avec des estrades,tout ça sous les combles.Une piece assez tordue.
On peus visité l'intérieur en 3D.

J'essayerai de joindre une photo si il y a des interressés.

A+
cricri88

Message » 15 Nov 2006 12:27

Pour utilisé autocad, archi studio etc, des logiciels pro, architecture 3d de micro application donne des resultats tres probants.

On peu le trouvé facilement dans les grandes surfaces (au alentour de 15-20 euro)

Les mobiliers, personnages etc sont a choisir dans une base de donnée, certains parametres sont modifiables selon chaque objet couleur, dimension etc...

Quelque minutes est un peu exagere, mais avec un peu d'entrainement tu fais le plan de ta salle en 2h (avec eclairage etc...) compris image 3 D (perspective)
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21

Retourner vers DIY - Divers

• Articles en relation
    Dernier message