bonjour à tous
Je vous demande de m'excuser d'avance si la question à déjà été posée mais la fonction rechercher n'est, je pense, pas encore revenu
J'ai sanyo Z2 qui est alimenté par son cable livré, qui est trop court (j'ai une grande hauteur sous plafond). Je voulais m'acheter un autre cable plus long ou le fabriquer moi même. Sauf que la prise sur mon sanyo est une prise iec C5 (Clover Leaf) et je n'arrive pas à en trouver (radiospare ou autre...)
J'ai surement pas bien cherché mais j'ai cherché longtemps, c'est pourquoi je vous demande si vous savez où en trouver (et pas a 100€ non plus )
cdlt,
alan
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...
recherche prise iec C5 ou clover leaf
- landerkranke
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 0:22
bonjour à tous
ben alors personne n'a d'idée? Je vais me résoudre à acheter ça:
Pour l'adapter sur un onduleur pc... Mais c'est bien plus cher qu'un simple câble.
SI vous savez où trouver tout de même meric de me donner des pistes.
bon week end,
alan
ben alors personne n'a d'idée? Je vais me résoudre à acheter ça:
Pour l'adapter sur un onduleur pc... Mais c'est bien plus cher qu'un simple câble.
SI vous savez où trouver tout de même meric de me donner des pistes.
bon week end,
alan
- landerkranke
Salut, le souci est que ces prises sont quasiment toujours moulées donc c'est un peu mission impossible d'en trouver une à monter ou à souder.
Le mieux est de couper ton câble pour l'allonger.
Il n'y a pas de souci à allonger car cette norme est prévue pour des équipements peux consommateur en énergie (faible intensité).
Plutôt que des dominos il est préférable d'utiliser ce genre de connecteurs, on en trouve dans toutes les grandes enseignes maintenant en gris ou translucide :
Le mieux est de couper ton câble pour l'allonger.
Il n'y a pas de souci à allonger car cette norme est prévue pour des équipements peux consommateur en énergie (faible intensité).
Plutôt que des dominos il est préférable d'utiliser ce genre de connecteurs, on en trouve dans toutes les grandes enseignes maintenant en gris ou translucide :
- concombre_magique
- Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
- Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
salut
je sais que je pourrai faire un montage mais je préfèrerai faire un montage propre. Et on trouve bien des prises iec C14 comme celle ci:
mais il est vrai que je pourrais fait un montage avec un connecteur. merci pour ta contribution à mon problème.
alan
je sais que je pourrai faire un montage mais je préfèrerai faire un montage propre. Et on trouve bien des prises iec C14 comme celle ci:
mais il est vrai que je pourrais fait un montage avec un connecteur. merci pour ta contribution à mon problème.
alan
- landerkranke
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|