Modérateurs: Modération Forum DIY, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Discussions techniques sur les autres types de projet DIY : la fabrication de meubles, câbles, accessoires divers, ...

Schéma cable pc > Ampli

Message » 02 Jan 2007 23:43

Salut à tous et bonne année 2007 ! :P

Je souhaite fabriquer un cable pour brancher mon PCHC via la sortie SPDIF de la carte son ( jack 3.5 ) sur mon ampli AV sur une entrée numérique coaxiale ( RCA ).
Je sais que cette question a déjà été posée sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver le topic en question.

En fait je recherche le schéma de cablage de ce cable.
je suppose que le jack 3.5 est mono ?

Je sais que c'est pas sorcier à priori, mais je voudrais être sur de ne pas inverser phase et masse par exemple.
Donc si quelqu'un pouvait me retrouver le schéma précis, je lui en serais reconnaissant :wink:
bendji

Inscription Forum: 08 Mai 2005 9:20

Message » 03 Jan 2007 0:00

L'extrémité du jack sur la pinoche centrale de la RCA, le jack en mono, bien sûr.
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Message » 03 Jan 2007 8:43

Merci Lansing pour cette réponse rapide.
C'est ce que je pensais, mais je préfèrais une confirmation avant de jouer du fer à souder :wink:
bendji

Inscription Forum: 08 Mai 2005 9:20

Message » 21 Mar 2007 13:27

Salut je cherche le même type de cable mais déjà tout fait du commerce : ça pourrait se trouver où sur le web ?
thestreetfighter

Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00

Retourner vers DIY - Divers

• Articles en relation
    Dernier message