Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pieces Fabriquer Jack 3,5 Avec Contrôle volume

Message » 21 Nov 2015 16:31

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il (elle) me dire où trouver les pièces nécessaires pour fabriquer un cable jack mâle- mâle avec contrôle volume pour remplacer un câble casque et un second pour mon fils.
PS: après recherches , je n'ai pas trouvé de contrôleur volume vendu en pièce détachée.

Critères
Jack 3,5mm: A souder ou à visser
Câble: De préférence plat sinon c'est pas important
Contrôleur volume: s'il a aussi un micro ( utilisation avec smartphone) ça serait super. Boutons marche/arrêt pour smartphone Samsung Galaxy
Budget: 70 EUR/câble
Mon casque est un Senheiser; la câble fourni ne permet pas au smartphone de régler le volume du casque ( ça marche sur Iphone/Ipad). Mais ceci n'est pas la raison principale de cette recherche. Je sais qu'il existe 2 standards de câblage jack/contrôle volume; différents entre Apple et/ou Samsung et/ou les autres fabricants des casques. Si vous pouvez me guider vers un lien pour voir le PinOut-Layout du jack/contrôle volume compatible Samsung Galaxy S4, ça serait un plus. Sinon j'essayerai avant de souder.

Merci d'avance
Aisek
aisek
 
Messages: 64
Inscription Forum: 27 Sep 2010 21:22
Localisation: 91-Essonne
  • offline

Retourner vers Câbles