Pereti toi qui a le lab12 (que je connais pas) et le 18tbw100 (que je connais):est-ce que le lab12 a un son plus beau?
je vais essayer de répondre à ça le lab 12 est dans 135L accord à : 20 hz ( event 12.5 cm long 30cm )c'est un volume qui était prévu pour un deuxième 18 tbw100 donc pas optimal je pense que dans un volume plus approprié ça serait mieux la différence entre les deux hp est de 6-7 db en rendement
À niveau soutenu le lab12 bouge vraiment plus que le tbw100 des fois je pose ma main dessus et j'ai chaud mais ça a l'air de rouler pour l'instant franchement je pense que c'est un bon hp qui descend bien ( mais qui bouge beaucoup ) bon impact et c'est net les deux hp ont été ""optimisés "" sur leur accord et leur bande passante et leur impulse et leur mise en phase par polopretress et dr rotule
il sont bien complementaires pour moi voir le graphe +haut
J'avais presque envie d'en racheter un pour le sub de mon bureau ( 7.1 ) mais un peu cher pour cette utilité il est souvent conseillé dans 50-70 litres en clos ça doit le faire
cordialement
Michel
installations-homecinema-dediees/25-m2-dans-l-ouest-vendeen-lg-oled-55bx-t30105993-1095.html
installations-homecinema-dediees/25-m2-dans-l-ouest-vendeen-lg-oled-55bx-t30105993-1155.html