boston76 a écrit:ba met un 38 + comp 2 pouces devant tu devrait être de suite au jus
c est que vois tu..en ce moment...j' ai plus grand chose sous la main...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
boston76 a écrit:ba met un 38 + comp 2 pouces devant tu devrait être de suite au jus
La configuration dans mon profil
Disaster a écrit:Puis comparer ta 800CC avec le nouveau matériel que tu vas mettre
A l avant , ce doit être 3 fronts identiques et point ... La plupart des cinémas sont sous ce schéma là alors qu ils ont des écrans de plusieurs mètres de base .... Assurément 2 centrales n est pas bon
CDGG a écrit:A l avant , ce doit être 3 fronts identiques et point ... La plupart des cinémas sont sous ce schéma là alors qu ils ont des écrans de plusieurs mètres de base .... Assurément 2 centrales n est pas bon
benji3110 a écrit:il me semblait aussi, mais il donnent 25-2khz
https://www.jblpro.com/pages/components/2235h.htm
après a voir sous winisd...
CDGG a écrit:A l avant , ce doit être 3 fronts identiques et point ... La plupart des cinémas sont sous ce schéma là alors qu ils ont des écrans de plusieurs mètres de base .... Assurément 2 centrales n est pas bon
dominax a écrit:et puis les colonnettes focal elle n'existes plus à tout point de vu face à un 2235 bien uililisé et une bms4590 avec son 2236
CDGG a écrit:Les 2235 peuvent être utilisés dans un volume de 155-160l avec une BP de 25-1kHz ( +-3db ) , le seul point plutôt négatif serait le rendement plutôt faible ...
lulumusique a écrit:Tu expliques que tu es gene par le fait que le son vient d'une source ponctuelle au dessus ou en dessous de l'ecran et manque de coffre. Du coup tu as multiplie les source (2 enceintes centrale) tu donnant un son plus diffus (moins localisable) et plus de patate.
je pense que ton probleme viens du fait que tu n'as pas d'ecran transonore (est-ce le cas?).
|
|