http://www.birotechnology.com/articles/VSTWLA.html
Enjoy!

|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fiscal, jpolo, Tonipe, tracerbox, yoyoman et 50 invités
La configuration dans mon profil
Alex.H a écrit:merci
Par contre tu devrais compléter le titre en rajoutant "(MTM)" car d'Appolito - même si c'est le bon terme - ça ne doit pas parler à tous... t'as raison, je vais faire de ce pas
Il y a quelques jours j'étais à deux doigts de créer un topic recensant des liens sur tout ce qui tourne autour de la réalisation d'enceintes (hors filtre)... classé par catégories et actualisé en fonction des liens donnés par la communauté (ainsi que des signalements de lien mort)... mais je me suis dit que c'était plutôt le travail d'un modérateur...Il n'empêche que cela serait fort utile...
ça avait été tenté; mais ces quelques essais auraient dû nécessiter un suivi rigoureux dans le temps: pas facile du tout; d'autre part la faisabilité est synonyme de sacré boulot; et enfin, d'expérience, les gars qui veulent débuter un projet ouvrent un nouveau sujet et reçoivent en général réponses à leurs questions. Bref, très gros boulot pour un suivi et une pertinence loin d'être évidents.
Agnostic1er a écrit:les gars qui veulent débuter un projet ouvrent un nouveau sujet et reçoivent en général réponses à leurs questions.
Sagem a écrit:Au bout de 80 pages oui (à raison de 12,6 réponses différentes par question...J'ai arrondi au dixième le plus haut hein)
Pour finalement...
N'être pas plus avancé
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|