Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: globulelg et 70 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Coup de jeune !!

Message » 18 Juil 2016 9:56

De l etain de base fil pas trop epais et pas trop cher, ca doit etre ca ta reference :wink:
Sagem
 
Messages: 14649
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • online

Message » 18 Juil 2016 10:39

Merci,

Bon me voila de retour juste pour vous donnez une info qui pourra peut être évité de déplumé certain
J'avais besoin de deux morceau de MDF en 3mm de 250mmX250mm

- Commande de la découpe sur le site Leroy pour retrait en magasin : 1€18
- Commande de la découpe en magasin : 0€35 ( bien content d'avoir demander fait la découpe en magasin)

Si j'applique ca a un panneau en 18mm de 1000mmx350mm, soit un panneau lateral de colonne de base on va dire :

- 6€97 en commande sur le site
- 2€07 en magasin

J'irai voir sa en demandant le tarif en magasin
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 07 Aoû 2016 17:52

Bonjour,

Je démarre tout doucement sur les bibliothèques et j'ai besoin d'une petite réponse.

Concernant les bibliothèques et les colonnes je vais devoir changeais la forme que j'avais prévu a la base, rapport a la conception.

- Je part donc la dessus :

Image

Bon.....schéma de me... oui

Comme vous le voyez, dans ma conception je souhaite garder la forme interne d'origine de la caisse, rapport au volume et a l'isolant interne d'origine qui va se calé nickel.

Pour avoir le visuel externe voulu je doit allonger la caisse et donc dans un premier temps j'ai penser a cet ajout a l'arrière. Se qui me permettra aussi d'y logé le filtre et d'y faire un accès au cas ou....

Seulement pour l'évent je ne sais pas si cette solution est bonne.
- Volume caisse OK
- Taille évent OK
- Positionnement de l'évent ????

Pour expliqué plus simplement les dimension de l'évent sont donc bonne mais je ne sais pas si cela joue du faite qu'il soit en "retrait" par rapport a la position d'origine.
J'espere avoir était clair :roll:

Ou bien le mieux serai " d'ouvrir " l'ajout a l'arrière et d'avoir une seul caisse avec un volume plus grand que je n'est qu'as rattraper en fessant un caisse interne pour le tweeter et diminuer le volume ainsi.

Ce serai plus simple si je demande : la longueur de l'évent doit-elle se situer dans l'intérieur de la caisse ?
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline


Retourner vers Enceintes