Idefixes a écrit:Le choix est bien délicat. L'envie de faire un truc curviligne genre cremona en deux caisses (tête medium+caisson) me travaille depuis longtemps seulement voilà, sachant que je commence ca début d'année et vu le travail que cela implique je sens bien la chose inachevée au retour des beaux jours, signe qu'il faudra à nouveau resortir d'autres types d'outils de leur hibernation....resultat faudra encore attendre la fin d'année 2010 voir 2011....et ça c'est hors de question...Mes contraintes font que je pense rester sur le premiere simu. en deux caisses mais en abandonnant le wengé au profit de palissandre santos, su cuir sur la facade avant/dessus de la tête medium/aigu voir la face avant de la caisse woofer....Les caisses devrait être pretes à être vernis au debut du printemps et des temperatures plus propices à realiser un vernis au pistolet
Marc
clair que c'est un design tout à fait attirant, mais, ça prends comment dire, un peu de temps
Les variantes avec angulation sur les caisses parallélipipédiques sont peut être plus faciles à faire avancer...
peak consult, rhaaa, lovely
Allez, je vais suivre avec grande attention la génèse de ces liquenz...d'ailleurs, ça il vient d'où ce nom??