Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir votre avis sur mon projet de modification de mes tètes lg colonnes pour les transformer en barre de son.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... A&usqp=CAU
le but est récupérer les hps et les intégrer dans une caisse ayant le même volume mais a l'horizontale..
ce projet vous parait il farfelu ou viable ?
quelqu'un du forum aurait il déjà essayé?
Merci de vos réponses.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Bonjour
Un montage horizontal avec le tweeter au milieu de deux HP est un aberration au niveau acoustique.
Le fait qu'il y en ai plein en vente dans le commerce ne change pas mon propos.
Le tweeter doit être au dessus, ou au centre avec un coaxial, du HP de médium ou de grave-médium.
Mon message ne répond pas précisément à votre question, mais traite le sujet plus général des enceintes centrales des systèmes Home-cinéma.
Cordialement, Dominique
Un montage horizontal avec le tweeter au milieu de deux HP est un aberration au niveau acoustique.
Le fait qu'il y en ai plein en vente dans le commerce ne change pas mon propos.
Le tweeter doit être au dessus, ou au centre avec un coaxial, du HP de médium ou de grave-médium.
Mon message ne répond pas précisément à votre question, mais traite le sujet plus général des enceintes centrales des systèmes Home-cinéma.
Cordialement, Dominique
- PETOIN Dominique
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'abandonne l'idée alors. Même si il est vrai que l'idée était tentante de recycler mes hps pour gagner en place.
Cordialement.
Merci de votre réponse.
J'abandonne l'idée alors. Même si il est vrai que l'idée était tentante de recycler mes hps pour gagner en place.
Cordialement.
- Gchris
- Inscription Forum: 09 Jan 2021 10:45
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|