Tu veux faire quoi ?
C'est pour une espèce de grecque imprimée, il n'y aura aucun composant à souder sur la carte sauf les fils d'arrivée et de départ. Par contre, il y a besoin du double face et de passage d'un côté à l'autre.
Merci de vos tuyaux!
Je pars sur Kicad. et je vais regarder les différents constructeurs cités ici. Mon coeur va pour les belges mais c'est mon porte-monnaie qui va orienter le choix.

.
JLCPCB j'ai jeté un oeuil, c'est pas cher mais ils font à partir du 0,4mm et j'aimerais bien faire avec le 0,2mm
J'aurais bien fait à la gravure, mais trouver du 0,2mm double face c'est déjà pas facile et en plus j'ai pas le matos pour quoique ce soit.
Une question: A priori on peut très bien ne pas avoir de vernis chez certains (PCBway) Peut-on demander d'après vous de l'ENIG sur toutes les pistes cuivre (environ 40° en surface, cartes de 115x115)? Et sur les fichiers, peut-on mettre des découpes internes genre avec une fraise de 2mm ou dois-je les faire moi-même en trouvant une CNC?