J'ai repéré sur le net un HP Audax HT300Z2 à moitié prix d'ailleurs...
https://www.jkorauto.com/index.php?main ... _id=626486
Ce site est-il sérieux ou bidon?
Un destockeur peut-être...?
À ce prix ce HP est donné !
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha et 25 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
Tu ne trouves pas qu'il est un peu trop donné?
T
u ne trouves pas qu'il est étonnant d'obtenir 0 résultat lorsque tu tapes jkorauto dans Google.
T
u ne trouves pas qu'il est étonnant d'obtenir 0 résultat lorsque tu tapes jkorauto dans Google.
- andrex1965
- Inscription Forum: 19 Jan 2016 4:28
Si bien entendu!
Et je conseille à qui veut passer un bon moment de lire les conditions générales de vente et FAQ... Un modèle de foutage de gueule. Mais que fait donc la peau lisse? Les escrocs ratissent large et ont encore de bien beaux jours devant eux, vu le zèle de ceux censés les traquer... Le pire virus de ce monde n'est pas forcément là où on le montre du doigt.
Et je conseille à qui veut passer un bon moment de lire les conditions générales de vente et FAQ... Un modèle de foutage de gueule. Mais que fait donc la peau lisse? Les escrocs ratissent large et ont encore de bien beaux jours devant eux, vu le zèle de ceux censés les traquer... Le pire virus de ce monde n'est pas forcément là où on le montre du doigt.
- Gammon
- Inscription Forum: 20 Jan 2009 8:53
Il y a un point qui ne trompe pas.
Il n'y a aucune adresse.
L'adresse du siège est obligatoire dans les conditions générales de ventes.
Et dans le paragraphe "Retours", ils disent qu'on peut renvoyer mais ils ne disent pas où.
Soit c'est une grosse négligence et il est difficile de faire confiance.
Soit tu commandes, tu paies et tu ne vois jamais ton matériel.
Et un site qui vend des HP, des jouets, des poignées de porte, des vêtements, des pièces auto, des plumes de coq et des coffres fort, ça n'inspire pas la compétence ciblée.
Il n'y a aucune adresse.
L'adresse du siège est obligatoire dans les conditions générales de ventes.
Et dans le paragraphe "Retours", ils disent qu'on peut renvoyer mais ils ne disent pas où.
Soit c'est une grosse négligence et il est difficile de faire confiance.
Soit tu commandes, tu paies et tu ne vois jamais ton matériel.
Et un site qui vend des HP, des jouets, des poignées de porte, des vêtements, des pièces auto, des plumes de coq et des coffres fort, ça n'inspire pas la compétence ciblée.
- Alain07
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Fév 2019 22:21
Dans contact il n'y a pas d'adresse, de tel ou de mail. Juste des champs d'infos personnelles à rentrer.
Le caisson de basse SPL120 de 20 kl à 88€ avec livraison gratuite.
Comme disait l'autre, si le service est gratuit c'est que c'est toi le produit
Le caisson de basse SPL120 de 20 kl à 88€ avec livraison gratuite.
Comme disait l'autre, si le service est gratuit c'est que c'est toi le produit

- Teda974
- Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Ce site a l'air vraiment suspect tape caisson dans leur moteur de recherche produit, tu retrouve tout les caissons de basses a 88.41 euros bose , Klipch, B&W, etc....
les renseignements techniques ne corresponde même pas .

- nikoaveyron12
- Inscription Forum: 25 Mai 2018 20:00
Je crois que je me suis fait avoir j’ai commandé une marmitte norvegienne 45 euros 2 fois moins cher qu’amazon je leur ai écrit 2 gois aucune reponse depuis 8 jours ça a l’air complètement bidon bravo tonton
- ericus
- Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|