Cordialement
Jean louis
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier34, tracerbox et 117 invités
jl.dudu a écrit:J'aimerai que les Alambic rendent l'âme,
jl.dudu a écrit:Après un an de réflexions et d'écoutes de différents systèmes, surtout du TL, je me dirige vers des C-Quenze 15 H 52 06 13 SD, voir SDK
et des Scanspeak D3004/660000
avec des caisses accordées en 1/4 d'onde, (merci Dominique Petoin, bien utile cette base de données )
voir des caisses Daline ou des Darling de Mr Daniel Emonts
Reste à budgétiser, trouver les data sheet des SDK et le programme AJHorn afin de modéliser des caisses plus à la hauteur.
J'aimerai que les Alambic rendent l'âme, le projet gagnerai en WAF![]()
Cordialement
Jean louis
jl.dudu a écrit:J'aimerai que les Alambic rendent l'âme, le projet gagnerai en WAF![]()
Cordialement
Jean louis
aldo a écrit:jl.dudu a écrit:J'aimerai que les Alambic rendent l'âme, le projet gagnerai en WAF![]()
Cordialement
Jean louis
ça fait mal au cœur de lire ça
DropZone a écrit:Bonjour,
Votre projet attire ma curiosité.
N'ayant pas vos compétences/expérience en la matière, je me permets juste de vous signaler que je serai attentif à vos futurs témoignages.
Je m'inscris en "follower" de votre projet en qque sorte![]()
Cordialement
Didier
jl.dudu a écrit:des bonnes enceintes ces Tangent :
http://www.thunders.ca/tangent/tm1.php
Si les HP sont en bon état, à conserver. Peut être jeter un oeil sur les filtres, histoire de changer les condo chimiques pour un meilleur qualité.
On trouve facilement des T27, au cas ou.
Bon, l'ampli, faut passer du coté obscure de la force, le haut rendement, c'est à la mode en ce moment sur le forum![]()
En amplification pour du KEF, et pas seulement, du Naim, voir en occasion vu les tarifs. ou autre mais avec un peu de Watt quand même.
Je ne suis pas convaincu du passage du B200 à un B110. C'est quand même plus petit. Mais pourquoi pas.
Dans le domaine du DIY, il faut garder en tête de tristes réalités :
Le banquier, l'architecte, le conjoint, la source, l'ampli, l'ingénieur du son, ses propres compétences (menuiserie), sa caisse à outils....
Un truc auquel on ne pense pas : connaitre le SAV des HP que l'on veut acheter.
Et en final estimer le Q/P de la réalisation avant de commander...
Pour être fana d'une certaine écoute anglaise, le plus proche de KEF des années 75,
je dirai Audiotechnology, et tweeter Hiquphon ou Scanspeak, des haut-parleurs plus modernes
Je pense toujours à la combinaison Lustya Naim
Ce n'est que mon avis, jette un oeil là :
http://www.wilaudio.com/fr/72-kit
Un pro de bons conseils, tu aura les tarifs de Lustya..entre autre
à savoir que Falcon KEF est importé en France, c'est sur leur site.
Cordialement
Jean louis
qmsqts a écrit:Jean louis,
Toutes les infos envoyées en MP
Eric
|
|