Kro a écrit:Ouah vas y l'autre comme il se la pète !Sagem a écrit:Il a surtout une boite à faire tourner...
Normal la Sagem (groupe SAFRAN) c'est une grosse boite
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Kro a écrit:Ouah vas y l'autre comme il se la pète !Sagem a écrit:Il a surtout une boite à faire tourner...
La configuration dans mon profil
Alex.H a écrit:oui mais chez Audiotechnology, les branches du saladier empiètent un peu trop sur le cadre... et tant qu'on y est, ces branches au nombre de 5 par rapport aux 6 trous de fixation compliquent un peu la tâche si on souhaite optimiser le tout... image à l'appui :
(le "cerceau" du dessus correspond à l'emprunte du 15H).
L'idéal aurait été un saladier à 6 branches à équidistance des 6 trous... ou un cadre ne comportant que 5 trous de fixation, histoire de simplifier la mise en œuvre...
Sinon cool pour les Volt !
Des photos des bestiaux, peut-être ?
Sur le 12D par exemple, il y a bien 8 branches à équidistance des trous de fixation. Alors oui, il est possible que pour les Flexunits cela soit plus cohérent que pour les c-quenze.jl.dudu a écrit:Sur les Flexunit je pense que c'est 6 branches, à vérifier(...)
Oui c'est délicat en effet si l'on souhaite "bien faire".jl.dudu a écrit:(...)mais le plus compliqué, c'est l'usinage du chanfrein, surtout sur les petits diamètres.
Kro a écrit:Ouah vas y l'autre comme il se la pète !Sagem a écrit:Il a surtout une boite à faire tourner...
Sagem a écrit:Bah non il bosse comme un âne!
D’une manière générale gardez toujours a l’esprit qu’une mesure ne donne qu’un résultat de niveau acoustique pour une puissance donnée.
Pour la tenu en puissance et le rendu dynamique, il faut la relativiser avec l’impédance .
La phase elle suit son influence de par l'impédance lié aux composants électronique , mais cette dernière et soumis à d’autre facteur comme la surface du hp vis à vis du poids l’air, plus sensible sur un large bande notamment.
Le spider du hp et sa suspension ainsi que la charge de la caisse joue également.
Colbert67 a écrit:D’une manière générale gardez toujours a l’esprit qu’une mesure ne donne qu’un résultat de niveau acoustique pour une puissance donnée.
Pour la tenu en puissance et le rendu dynamique il faut la relativiser avec l’impedange .
La phase elle suit pour son influence électrique l’impedance, mais c tte dernière et soumis à d’autre facteur comme la surface du hp vis à vis du poids l’air plus sensible sur un large bande notamment.
Le spider du hp et sa suspension ainsi que la charge de la caisse joue également.
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